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Transforming Communications: From Information Overload to Customer Engagement
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Getting messages heard today means not only breaking through the clutter, but getting customers engaged and improving their experience. By harnessing the power of the data explosion, enterprises can move toward cross- channel integration while achieving better operational control, and improving the results to both the top and bottom line.
Départements concernés:   Marketing, Commercial
Offre de services:   Xerox Communication and Marketing Services, Cross Media Communication Services
Auteur:  Bolsson, Catrina – Director of Customer Communications

Gestion des impressions d’entreprise - Savoir évoluer pour gagner en efficacité
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Dans une grande entreprise, l’impression n’a rien d’une question simple. Les paramètres sont multiples, que l’on considère la variété des productions demandées par les employés (impressions, copies, télécopies, numérisations) ou le lieu où ils peuvent les réaliser (bureau, boutique, entrepôt, usine, domicile, etc.). Vous pouvez aussi bien faire appel à des imprimeries qu’exploiter vos propres centres de reprographie pour toutes les impressions professionnelles et en grande quantité. Quant aux systèmes que vous utilisez dans votre entreprise pour l’impression, la copie, la numérisation et la télécopie, ils sont devenus des périphériques réseau complexes intégrés à votre infrastructure informatique, parfois gérés par le service informatique, parfois non. Au vu de cela, avez-vous la certitude que cet environnement complexe est géré de façon totalement efficace et efficiente dans l’ensemble de votre entreprise?
Départements concernés:   Marketing, Centre d'appel, Vente
Offre de services:   Gestion déléguée des impressions Xerox, Enterprise Print Services – Office

Peut-on faire confiance au « cloud » ? Guide pratique des opportunités et des enjeux liés à l'informatique sur Internet
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François Ragnet, responsable de l'innovation technologique de Xerox Global Document Outsourcing, explique comment une bonne approche "cloud" des services peut aider à améliorer la performance et créer un avantage compétitif sur le marché actuel.
Départements concernés:   Tous départements
Offre de services:   Gestion déléguée des impressions Xerox, Xerox Communication and Marketing Services, Document Supply Chain Management Services
Auteur:  Ragnet, Francois – Xerox Global Document Outsourcing

Gestion des documents et archivage : étude de cas sur l'externalisation transformatrice
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Richard Baily, Vice-President, Communication & Marketing Services, Xerox Global Document Outsourcing, discusses outsourcing of document management and records management to cut costs, minimize risk, and achieve greater efficiency, profitability, and agility in your business.
Départements concernés:   Tous départements
Offre de services:   Xerox Communication and Marketing Services, Services de dématérialisation et d’automatisation des processus
Auteur:  Baily, Richard – Xerox Global Document Outsourcing

Document 3.0 : comment la prochaine génération de documents dynamiques améliorera notre manière de travailler
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François Ragnet, responsable de l'innovation technologique de Xerox Global Document Outsourcing, explore la prochaine évolution des documents et la manière dont les entreprises peuvent se préparer à en tirer tous les avantages.
Départements concernés:   Tous départements
Offre de services:   Gestion déléguée des impressions Xerox, Xerox Communication and Marketing Services, Cross Media Communication Services, Document Supply Chain Management Services, Les Services de communication marketing d'entreprise
Auteur:  Ragnet, Francois – Xerox Global Document Outsourcing

Développement Durable : Comment l'environnement peut s'avérer rentable pour votre entreprise
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Patricia Calkins, Vice-Présidente en charge de l’environnement, de la santé et de la sécurité chez Xerox, explique comment des investissements dans la protection de l'environnement peuvent également avoir un impact très positif sur le résultat de l'entreprise.
Départements concernés:   Tous départements
Offre de services:  Gestion déléguée des impressions Xerox, Xerox Communication and Marketing Services, Services de dématérialisation et d’automatisation des processus, Les Services de communication marketing d'entreprise, Services d'impression d'entreprise – Impression de production, Services d'impression d'entreprise – Impression bureautique
Auteur:  Calkins, Patricia – Xerox Corporation

Transformation métier 2.0 : révolution de l'externalisation de la gestion de documents
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John Kelly, President, Xerox Global Document Outsourcing North America (now with Xerox Services Major Accounts) discusses the key role documents play in issues that shape the present and future of your organization, and how to revolutionize the way you create, manage, distribute, and produce them.
Départements concernés:   Tous départements
Offre de services:   Gestion déléguée des impressions Xerox, Xerox Communication and Marketing Services, Cross Media Communication Services, Document Supply Chain Management Services, Les Services de communication marketing d'entreprise, Services d'impression d'entreprise – Impression de production, Services d'impression d'entreprise – Impression bureautique
Auteur:  Kelly, John – Xerox Global Document Outsourcing

Améliorer les processus documentaires et métier : proposition de valeur de Xerox Office Services
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Jim Joyce, vice-président des Services d'impression d'entreprise de Xerox Global Document Outsourcing, décrit cinq étapes critiques et principes fondamentaux d'une stratégie de gestion documentaire capable de générer des économies, des gains de productivité et de bénéficier d'avantages compétitifs.
Départements concernés:   Administration, Finance, Informatique, Opérations
Offre de services:   Gestion déléguée des impressions Xerox
Auteur:  Joyce, Jim – Xerox Global Document Outsourcing

Limiter sa consommation de papier au bureau : Comment réduire les coûts et devenir plus socialement responsable
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François Ragnet, managing principal, Technology Innovation, Xerox Global Document Outsourcing, décrit comment les entreprises peuvent mettre en œuvre de nouvelles technologies qui ne nécessitent pas l'utilisation du papier, qui optimisent les processus et préservent l'environnement.
Départements concernés:   Tous départements
Offre de services:   Gestion déléguée des impressions Xerox, Xerox Communication and Marketing Services, Services de dématérialisation et d’automatisation des processus, Services d'impression d'entreprise – Impression de production, Services d'impression d'entreprise – Impression bureautique
Auteur:  Ragnet, Francois – Xerox Global Document Outsourcing

Activités de back-office transformatrices : le meilleur moyen de créer des processus de pointe pour vos documents et vos données
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Richard Baily, Vice-President, Communication & Marketing Services, Xerox Global Document Outsourcing, explains how document-driven business process outsourcing can help transform your business, and the techniques to lay the groundwork for success.
Départements concernés:   Tous départements
Offre de services:   Xerox Communication and Marketing Services, Cross Media Communication Services, Les Services de communication marketing d'entreprise
Auteur:  Baily, Richard – Xerox Global Document Outsourcing

Management global des moyens et processus documentaires : Offrir savoir-faire et valeur dans la mise en place de solutions d'externalisation des processus documentaires
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John Oppy, General Manager, Document Advisor Program Office, Xerox Global Document Outsourcing, décrit comment faire appel à un "conseiller en managment documentaire" peut aider les entreprises à développer une stratégie cohérente en matière de processus documentaires au niveau de la maîtrise des coûts avec pour objectif une optimisation de l'acquisition et de la fidélisation des clients.
Départements concernés:   Informatique, Opérations
Offre de services:   Gestion déléguée des impressions Xerox, Xerox Communication and Marketing Services, Cross Media Communication Services, Services d'impression d'entreprise – Impression de production, Services d'impression d'entreprise – Impression bureautique
Auteur:  Oppy, John – Xerox Global Document Outsourcing

Au-delà de Document 2.0 : l'avenir des documents
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Sophie Vanderbroek, directrice de la R&D et présidente de Xerox Innovation Group, et François Ragnet, Xerox Global Document Outsourcing, décrivent les enjeux liés au document numérique et accessible en réseau et comment les entreprises peuvent utiliser la technologie pour accélérer l'accès aux informations dynamiques. L'objectif étant de permettre une communication et une collaboration plus efficaces et l'expression de nouvelles idées créatrices de revenus capables de faire progresser votre entreprise.
Départements concernés:   Tous départements
Offre de services:   Gestion déléguée des impressions Xerox, Xerox Communication and Marketing Services, Services d'impression d'entreprise – Impression bureautique
Auteur:  Vanderbroek, Sophie – Xerox Innovation Group; Ragnet, Francois – Xerox Global Document Outsourcing

Communication clients : Une approche orientée client à l'attention des établissements de services financiers
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L'enquête menée par Coleman Parkes auprès de 259 banques commerciales et 35 détaillants en Europe identifie les opportunités d'alignement de la communication par rapport aux objectifs stratégiques relayés par le marketing et montre comment de nouvelles technologies peuvent être utilisées pour se rapprocher de ses clients.
Départements concernés:   Marketing
Offre de services:   Xerox Communication and Marketing Services, Cross Media Communication Services, Services de dématérialisation et d’automatisation des processus, Les Services de communication marketing d'entreprise
Auteur:  Harcus, Ian – Xerox Global Document Outsourcing

Service courrier numérique : Automatiser la correspondance commerciale pour améliorer l'efficacité de la communication
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François Ragnet, managing principal, Technology Innovation, Xerox Global Document Outsourcing, explique comment restructurer le service courrier en intégrant les processus et les logiciels de workflows d'informations pour réduire le temps de réponse client et les coûts, améliorer la communication et s'assurer de la conformité aux réglements.
Départements concernés:   Services courrier
Offre de services:   Gestion déléguée des impressions Xerox, Services d'impression d'entreprise – Impression de production
Auteur:  Ragnet, Francois – Xerox Global Document Outsourcing

Accélérer la mondialisation
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Richard Baily, Vice-President, Communication & Marketing Services, Xerox Global Document Outsourcing, presents seven steps to transform the marketing and technical documentation process to gain efficiency, accelerate time-to-market and control quality and costs.
Départements concernés:   Marketing, Centre d'appel, Vente
Offre de services:   Xerox Communication and Marketing Services, Document Supply Chain Management Services
Auteur:  Baily, Richard – Xerox Global Document Outsourcing

Résoudre rapidement litiges et exceptions : Comment structurer une source cachée de profit
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Chris Williams, Service Development Manager, Finance and Administration Services, Xerox Global Document Outsourcing, explique comment donner aux responsables du recouvrement l'accès aux informations dont ils ont besoin pour résoudre les litiges, et ainsi réduire le délai moyen de recouvrement des créances, diminuer le nombre d'avoirs et d'annulations de factures et améliorer la satisfaction client.
Départements concernés:   Administration, Finance
Offre de services:   Xerox Communication and Marketing Services, Services de dématérialisation et d’automatisation des processus
Auteur:  Williams, Chris – Xerox Global Document Outsourcing

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