Archivage de documents selon Xerox

À propos de Xerox Document Services

Leader sur le marché des services de production documentaire, de gestion et d’archivage de documents depuis plus de 20 ans, nous employons aujourd'hui 15 000 spécialistes dans 160 pays.


Nous aidons les entreprises à optimiser leur environnement d'impression, et à rationaliser leurs modes de communication et leurs processus métier pour développer leurs revenus, réduire leurs coûts et accroître leur efficacité. Nous sommes spécialisés dans la planification et la prestation des services suivants :
  • Services de gestion déléguée des moyens d'impression en environnement bureautique, de production ou nomade
  • Gestion globale et centralisée de vos divers environnements d'impression en interne
  • Amélioration des processus de communication et des fonctions de back-office liées à la création, la numérisation, la gestion et l'acheminement des informations associées aux clients, aux salariés et aux fournisseurs ainsi qu’à la dématérialisation des documents
  • Conception, rédaction et traduction de documentation technique et de manuels d'utilisation
  • Création de communications marketing multicanal personnalisées

Des résultats mesurables Une approche éprouvée
Nos services d'externalisation de la gestion documentaire de qualité apportent des résultats mesurables qui vous aident à améliorer vos résultats et à offrir une meilleure expérience à vos clients.

Voici quelques exemples de notre contribution au succès de nos clients :

Aliant
Nous avons repensé les factures mensuelles d'Aliant, réduisant ainsi le volume de réclamations de 30 % tout en améliorant les capacités de vente croisée individualisée. continuer (PDF)

McGraw Hill
McGraw Hill Construction a confié à Xerox l'ensemble de ses numérisations, réalisées jusque-là en interne dans cinq départements, et a mis en place un portail Web sécurisé donnant accès à plus de 32 millions d'images indexées. continuer (PDF)

Ministère britannique du Travail et des Retraites
Le ministère britannique du Travail et des retraites a amélioré la qualité des informations et l'accès aux documents pour plus de 20 millions d'usagers tout en améliorant la productivité de ses équipes. continuer (PDF)