Dispodoc

Système de gestion des documents innovant

A partir de mille documents, il devient difficile de les trier, les rechercher et de gérer les droits d'accès. Vous les reliez par année ? par fournisseur ? par projet ?

Dispodoc vous permet d’indexer tous vos documents, de les qualifier par un certain nombre de critères et de les rechercher dans tout le contenu. Vous pouvez démarrer vos flux décisionnels pour les valider et organiser des processus documentaires de suivi d’états du document.

Caractéristiques principales

  • Import des documents depuis un réseau, une adresse de messagerie, par « Glisser-déposer »
  • Qualification automatique des documents
  • Qualification manuelle des documents avec des critères dynamiques
  • Recherche intégrale et phonétique des documents archivés
  • Création de nouveaux documents à partir de modèles (demandes de dépenses, demande de changement, nouveau contrat avec un fournisseur…)
  • Gestion des flux de travail
  • Flux des états pour le suivi des documents
  • Intégration dans votre Système d’Information (comptabilité, commercial, finances…)
Votre entreprise a besoin d'une solution de gestion documentaire qui se connecte à vos solutions de comptabilité, finances et commerciale existantes et à vos bases de données. Une fois les documents archivés, vous avez besoin d’une recherche intégrale et d’une protection complète de vos documents.

Principaux défis

  • Trouver un document dans des milliers de documents numérisés ou numériques
  • Gérer les processus d'affaires avec le suivi de l’état d'un document (comme le suivi facture du fournisseur)
  • Rendre les personnes d'accord sur les documents (multiples acteurs de validation avec une logique de flux décisionnel dynamique)
  • Communiquer avec le Système d'Information existant, ne pas être une boîte noire ou un point final d'arrivée de tous les documents
Intégré aux imprimantes Xerox Multifonctionnel, Dispodoc reçoit les documents numérisés à partir du scanner et démarre le cycle de vie du document avec:
  • Qualification
  • Echanges avec votre Système d'Information (comme l'accès aux détails de la facture à partir d'un système de comptabilité)
  • Démarrage du flux décisionnel (pour valider le contenu du document)
  • Suivi des changements d’état (importé, signé, validé, envoyé, reçu par le client, etc.)
  • Recherche intégrale sur les critères de qualification, le suivi et le contenu du document
Côté serveur:

Windows Server 2003 ou plus, Microsoft.Net 4.0, IIS, MySql ou SqlServer 2005 ou plus

Côté client:

navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera ou autre)