Xerox DocuShare Document Management Solution

Xerox® DocuShare® 7

Gestion du contenu d'entreprise pour toutes les organisations

Pensé pour être accessible, flexible et pratique, Xerox® DocuShare® permet aux collaborateurs de travailler plus efficacement chaque jour en favorisant l'interaction des individus, des documents et des processus – éléments vitaux de tout environnement professionnel de nos jours.
Consulter le site web de Xerox DocuShare


DocuShare, votre passerelle vers la productivité numérique, permet à des milliers d'entreprises de toutes tailles de travailler plus efficacement :
  • Capturez, indexez et stockez le contenu structuré et non structuré afin de faciliter l'utilisation en aval et l'automatisation.
  • Classez par catégories, organisez et gérez le cycle de vie de votre contenu le plus critique.
  • Favorisez la communication via des outils de collaboration.
  • Automatisez les processus métiers qui présentent un important volume de données pour une prise de décision plus efficace et mieux informée.
  • Sécurisez les données sensibles en établissant des accès réservés à des utilisateurs et à des groupes spécifiques, et automatisez la rétention et l'élimination.
  • Accédez à du contenu critique à la fois en ligne et hors ligne, depuis vos appareils de bureau ou mobiles, sur place ou dans le Cloud.
  • Connectez-vous en toute simplicité avec ERP et d'autres systèmes backend, pour des solutions automatisées axées sur les données.
  • Assurez une intégration avec les imprimantes Xerox multifunction pour une migration bout en bout du papier vers le numérique.
DocuShare est capable de gérer des dizaines de millions de documents et de répondre aux besoins de dizaines de milliers d'utilisateurs chaque jour.

Caractéristiques principales

  • Automatisation des processus métiers : Profitez de flux de travail numériques pour un vaste éventail de processus métiers, tels que comptes créditeurs, intégration des nouveaux employés, gestion des contrats et inscription annuelles d'étudiants. Réduisez considérablement les temps de traitement, améliorant ainsi l'efficacité, la précision et vos bénéfices.
  • Gestion du contenu : Permettez aux utilisateurs autorisés d'accéder, de partager et d'automatiser en toute sécurité les informations vitales de l'entreprise, où qu'elles se trouvent et à tout moment.
  • Productivité mobile : Utilisez l'interface Web pour une utilisation conviviale sur ordinateur de bureau, en ligne, sur smartphones et tablettes, et profitez des fonctionnalités gratuites de Mobile Client pour accéder, gérer, partager et imprimer du contenu depuis n'importe quel appareil Android ou iOS.
  • Gestion de gouvernance et du cycle de vie : Protégez et conservez les informations importantes et profitez d'une visibilité accrue de l'utilisation faite de votre contenu
  • Capture intelligente : Automatisez la migration du papier vers le numérique avec Xerox ConnectKey for DocuShare et profitez d'une solide intégration avec les appareils Xerox multifonction et de fonctionnalités avancées d'imagerie et de reconnaissance.
  • Collaboration : Utilisez les espaces de travail, les outils de courriel et la collaboration sociale pour favoriser un travail collectif plus efficace, dans et en dehors du lieu de travail.
  • Gestion du contenu dans le cloud : Xerox® DocuShare Private Cloud Service permet un partage de fichiers simple et sécurisé basé sur le cloud, et des solutions professionnelles entièrement automatisées dans une infrastructure cloud conforme aux normes de l'industrie.

Options et accessoires

Ces solutions peuvent être achetées en tant qu'applications autonomes ou modules supplémentaires qui sont intégrés à DocuShare pour étendre la fonctionnalité et l'accessibilité de vos contenu et informations.






Solutions d'impression
La prise en charge de ces solutions nécessite un scanner ou un appareil Xerox multifonctions doté d'un scanner. Il vous suffit ensuite de choisir la solution de numérisation qui vous convient :


Solutions de développement
  • La suite DocuShare Developer Network (DSDN) propose des applications, API et composants d'intégration spécialement conçus pour simplifier et accélérer le développement de solutions personnalisées reposant sur la plate-forme DocuShare particulièrement souple et extensible.
  • Permet de développer des solutions transparentes qui répondent aux besoins uniques de votre groupe de travail, secteur d'activité, industrie ou entreprise.


Solutions de workflow et de conformité
  • Capture, gestion, stockage et distribution de documents professionnels depuis la création jusqu'à l'élimination finale
  • Permet une continuité plus fiable de l'activité, gère la collaboration, garantit la conformité aux règlementations et réduit les coûts globaux.
Les copieurs, imprimantes et systèmes multifonctions Xerox, maintes fois primés, intègrent des plateformes d'une grande souplesse pouvant prendre en charge un large éventail de solutions logicielles. Les fonctionnalités logicielles peuvent varier d'un modèle à l'autre. Prenez contact avec votre représentant local pour toute précision relative à la compatibilité.

Multifonctions

Imprimantes Imprimantes et copieurs de production

The exact configuration required to support satisfactory performance varies depending on number of objects and users, object size, and other factors. Response varies depending on server and end-user workstation speed, memory, network, and server workload.

Minimum configurations listed below should be adjusted to the unique requirements of each installation. Requirements for CPU, RAM, and disk space are for product installation and basic operations only. Actual requirements vary depending on your installation.


DocuShare and DocuShare Education

Intel or AMD Platforms
  • Windows 2003 Server R2 or SP2 Standard and Enterprise (64-bit)
  • Windows 2008 Server SP2 Standard and Enterprise (64-bit)
  • Windows 2008 Server R2 Standard and Enterprise (64-bit)
  • Red Hat Enterprise Linux ES 5 (64-bit)
  • 3.0 GHz Intel Pentium 4 or AMD Athlon MP Processor or better
  • 4 GB RAM or higher
  • 20 GB of free disk space
  • Ethernet network interface
Sun SPARC Platform (DocuShare Education only)
  • Solaris 10 with current patch clusters
  • UltraSPARC III processor or better
  • 4 GB RAM or higher
  • 20 GB of free disk space
  • Ethernet network interface
Virtual Server
  • VMware ESX Server
Web Servers
  • IIS 6 on Windows 2003 Server
  • IIS 7 or 7.5 on Windows 2008 Server
  • SunONE/Sun Java System Web Server 6.1 on Solaris 10 (DocuShare Education only)
  • Apache Web Server 2.2.9
Databases
  • IBM DB2 9.5 (for upgrading customers only)
  • Microsoft SQL Server 2005 SP3
  • Microsoft SQL Server 2005 Express Edition
  • Microsoft SQL Server 2008 SP2 or R2
  • Oracle 10.2 or 11.2
  • PostgreSQL 8.4.4
LDAP
  • Sun Java Directory Server Enterprise Edition 6.x
  • Microsoft Active Directory

DocuShare Express

  • Windows 2003 Server with SP2 or R2 Standard and Enterprise (32- and 64-bit)
  • Windows 2008 Server SP2 Standard and Enterprise (32- and 64-bit)
  • Windows 2008 Server R2 SP1 Standard and Enterprise (64-bit)
  • 3.0 GHz Intel Pentium 4 or AMD Athlon MP processor or greater
  • 3 GB RAM or greater
  • 20 GB free disk space or greater
  • Ethernet network interface

Note: DocuShare Express includes a version of the Apache Tomcat web servlet and a version of Microsoft SQL Server Express.


DocuShare Enterprise

Intel or AMD Platforms
  • Windows 2003 Server R2 or SP2 Enterprise (64-bit)
  • Windows 2008 Server R2 SP1 or SP2 Enterprise (64-bit)
  • Red Hat Enterprise Linux ES 5 (64-bit)
  • 3.0 GHz Intel Pentium 4 or AMD Athlon MP Processor or better
  • 8 GB RAM or higher
  • 40 GB of free disk space
  • Ethernet network interface
Sun SPARC Platform
  • Solaris 10 with current patch clusters
  • UltraSPARC III processor or better
  • 8 GB RAM or higher
  • 40 GB of free disk space
  • Ethernet network interface
Virtual Server
  • VMware ESX Server
Web Servers
  • IIS 6 on Windows 2003 Server
  • IIS 7 or 7.5 on Windows 2008 Server
  • SunONE/Sun Java System Web Server 6.1 on Solaris 10
  • Apache Web Server 2.2.9
Databases
  • Microsoft SQL Server 2008 SP2 Enterprise Edition
  • Oracle 11.2
LDAP
  • Sun Java Directory Server Enterprise Edition 6.x
  • Microsoft Active Directory

DocuShare Web Client Requirements (all product editions)

Web Browsers
  • Microsoft Internet Explorer 6 SP3, 7, 8, or 9
  • Mozilla Firefox 3.5, 3.6, or 4
  • Apple Safari 4.0 or 5.0
WebDAV
  • Windows XP Professional with Office 2003/2007/2010
  • Apple Mac OS X 10.6

DocuShare Testing

We focus DocuShare testing on the most popular combinations of operating systems, databases, Web servers, and LDAP directory servers; these are our reference platforms.

DocuShare does run in many operating environments beyond our reference platforms. However, since we do not test beyond our references, we cannot claim DocuShare will work on other platforms.

PublicationQuote/AwardDate


Publication: Buyer’s Lab (BLI)


BLI named Xerox's line of document imaging solutions, including Xerox DocuShare, their 2017 Document Imaging Software Line of the Year. "According to our analysis, Xerox offers an unmatched portfolio of both first-party and third-party software solutions." In addition, Xerox DocuShare was named Outstanding Document Management Solution, Winter 2017
Read article (PDF, 796 KB)
View award (PDF, 312 KB)
Winter 2017


Gartner, Inc.


Gartner's "Magic Quadrant for Enterprise Content Management, 2015" lists Xerox in the Visionary quadrant.
October 21, 2015


Xerox office technology devices and solutions have won numerous awards from third party vendors such as BLI, Frost and Sullivan, and Better Buys for Business. This video highlights those awards as well as our placement as a leader in the IDC MarketScape 2014-2015 Smart MFP report, the third time Xerox has achieved this position.
Voir la vidéo

2014-2015


Buyer's Lab (BLI)


BLI named Xerox's line of document imaging solutions, including DocuShare, their Winter 2015 Pick for 2015 Document Imaging Solutions Line of the Year. "For the second year in a row, the broad range of solutions Xerox makes available to its customers helped propel it to the front of the pack among imaging OEMs according to our judging criteria."
View the award brochure (PDF, 3 MB)
View the award certificate (PDF, 385 KB)
View the article reprint (PDF, 300 KB)

Watch video (3:39)

Winter 2015


Buyers Laboratory, Inc.


Two DocuShare products received Buyers Laboratory, Inc. (BLI) "Summer 2012 Pick" awards. DocuShare Enterprise was named "Outstanding Enterprise Content Management Solution" and DocuShare Education was named "Outstanding Vertical Market Solution: Education". BLI praised the way DocuShare helps workers capture, create, organize and share digitized paper and electronic documents and easily search for and retrieve information.

"DocuShare stands out as a uniquely powerful platform," said BLI's Jamie Bsales. "The browser-based interface delivers convenient web conventions such as a Home Page and a History list with links to quickly jump to recently opened folders or files in the database. The platform also supports the creation of web documents such as blogs and Wikis, without requiring end users to learn a dedicated web content management system."

Read the Buyer's Lab news release
July 17, 2012