Dictez vos instructions à votre imprimante

Reconnaissance vocale pour imprimantes multifonctions Xerox® AltaLink®, avec Gabi® Voice alimenté par IBM Watson

Vous n'en croirez pas vos oreilles

Reconnaissance vocale pour imprimantes multifonctions Xerox® AltaLink® avec Gabi® Voice alimenté par IBM Watson

La Global Artificial Business Intelligence, également appelée Gabi Voice, vous permet de donner des commandes vocales à votre imprimante multifonctions (MPF) Xerox AltaLink, qui les exécute au doigt et... à la voix. Demandez verbalement à votre MFP de copier, d'imprimer, de scanner ou de faxer, elle le fera en toute sécurité.

Gabi Voice a été développé par Gabi Solutions et est conforme à la Section 508c de la loi américaine relative Rehabilitation Act de 1973 qui régit l’accessibilité des technologies de l’information pour les personnes à mobilité réduite. Les collaborateurs pourront désormais utiliser plusieurs fonctions des MFP AltaLink en prononçant le mot d'activation « Gabi », suivi d'une commande intuitive – une convivialité d'utilisation appréciable pour les personnes malvoyantes ou à capacités motrices et cognitives limitées. Tout le monde au sein de votre service sera capable d'utiliser Gabi Voice avec un minimum de formation. Gabi Voice est actuellement disponible sur le marché américain uniquement.

Vos informations sont sécurisées.

Les commandes vocales sont interprétées avec précision et en toute sécurité. Gabi Voice est une solution fiable :

  • Liste Blanche : Gabi Voice effectue les seules fonctions programmées.
  • Stockage et cryptage : Toutes les données sont cryptées et aucune n’est stockée.
  • Commande vocale et mot d’activation : Gabi Voice n'exécute les commandes programmées que lorsque l’utilisateur prononce « Gabi… »
  • Mises à jour automatiques et régulières : Les patchs de sécurité peuvent être appliqués de manière proactive.
  • Certification de sécurité : GabiVoice et tous les logiciels (SaaS) inclus dans les services de Gabi SmartBox respectent les consignes de sécurité et certifications mises en place par Watson d’IBM, à savoir
    • ISO 9001, ISO 1400, ISO 50001, OHSAS 1800, Privacy Shield, DAL09, PAR01, HITRUST, ISO 27018, ISO 27017, ISO 27001, SOC 1, SOC 2, FISMA, NIST, GDPR, 508(c)

Avec la reconnaissance vocale, l'environnement de travail devient plus productif.

Plus besoin de manuels, d'icônes, ni de menus. Intuitives, les commandes vocales font gagner du temps et peuvent être prononcées dans n'importe quel ordre, sans avoir à appuyer sur d'innombrables menus. Par exemple, les commandes « Gabi, fais 10 copies en noir et blanc et recto-verso » et « Gabi, fais 10 copies recto-verso en noir et blanc » sont interprétées de la même façon.

Reconnaissance vocale intuitive conforme à la réglementation 508c des États-Unis.

Gabi Voice est conforme aux exigences relatives à la technologie destinée à aider les personnes à mobilité réduite ou touchées par un handicap, comme la cécité partielle ou totale. L'interface utilisateur à activation vocale exploite la saisie en langage naturel et s'adapte aux variations de prononciation à partir de modèles vocaux très riches, comme les accents ou les problèmes d'élocution. Gabi Voice sera utile à quiconque utilise les MFP au travail. Quand Gabi Voice détecte une commande, elle utilise un ensemble d'actions exécutables par machine consignées dans une liste blanche de fonctions. Gabi Voice effectue uniquement des actions qui sont programmées.

Lancer une demande de maintenance

Si la date de maintenance de votre MFP AltaLink est imminente, dites à Gabi d'activer une demande d'intervention. Gabi saura extraire toutes les informations utiles (comme le numéro de service) et générer un e-mail adressé à votre prestataire de service. Consultez votre représentant commercial pour vérifier que votre prestataire de service est en mesure de prendre en charge cette fonctionnalité.

Installation conviviale.

L'installation de Gabi Voice est simple et peut être réalisée par l'utilisateur : elle n'exige aucune expérience technique. Le matériel se connecte au moyen d'un adaptateur d'alimentation micro USB de 5,1 V approuvé par la norme UL. La garantie Gabi Solutions couvre le matériel pendant une année. Le kit comprend :

  • Gabi Smartbox 1-to-1 : Un microcontrôleur Ethernet/USB/Bluetooth capable de communiquer directement avec votre MFP AltaLink.
  • Haut-parleur : Un haut-parleur/microphone intégré et dédié qui vous permet de vous adresser à votre MFP. Un port USB connecte le haut-parleur directement à la Gabi Smartbox.

Pour obtenir de l'aide de la part de Gabi Solutions, vous pouvez contacter le service d'assistance au 888-414-GABI ou envoyer un e-mail à support@gabisolutions.com. N'oubliez pas, Gabi Voice n'est compatible qu'avec les imprimantes multifonctions AltaLink de Xerox.

Où acheter Gabi Voice :

Pour plus d'informations sur l'achat de Gabi Voice, contactez votre représentant Xerox ou votre partenaire-distributeur.

Gabi®  et Gabi Voice sont des marques commerciales de Gabi Solutions.