Avoir accès à du contenu pertinent, adaptable et prêt à l’emploi, où que vous soyez.

Changement de la date ou de l’heure d’un événement précis, révision du contenu, actualisation réglementaires, les documents sont constamment actualisés. Ils sont déterminants pour le bon déroulement des transactions commerciales et à ce titre les entreprises ont besoin d’accéder en toute simplicité à du contenu actualisé, sans risquer d’utiliser une version obsolète. Face au nombre croissant de collaborateurs travaillant désormais à distance, la création et l’organisation des documents deviennent progressivement des opérations distinctes. Résultat : les collaborateurs ont du mal à suivre le fil et à identifier les versions les plus récentes afin de tenir un message cohérent d’un document à l’autre.

Profitez des avantages de la transformation numérique lorsque vos effectifs sont dispersés.

Face à l’accélération de la transformation numérique, les espaces d’archivage documentaire avec des numéros statiques de documents et de versions indiqués dans les noms de fichiers ne suffisent plus. Il est temps de mettre à niveau votre référentiel documentaire et d’en faire un espace numérique centralisé, sécurisé et basé sur le cloud. Avec Xerox® Content Hub, les équipes accèdent en toute simplicité au contenu le plus récent qu’elles peuvent actualiser, personnaliser et utiliser quand elles en ont besoin, et ce à moindre coût.

Plus qu’un espace d’archivage statique, Xerox Content Hub est une plateforme créative dynamique et sécurisée qui offre aux collaborateurs un accès indépendant et permanent à des modèles de documents très professionnels qu’ils peuvent adapter selon leurs besoins ponctuels, avant de les imprimer localement ou de les utiliser numériquement.

Des modèles à l’apparence très professionnelle permettant une actualisation et un suivi simplifiés.

Chaque portail est pré-chargé avec un pack de départ contenant un ensemble de modèles de documents qui aide votre entreprise à exhiber les meilleures pratiques et à adopter les possibilités avancées liées à l’utilisation de documents hautement professionnels et totalement adaptables. Avec Content Hub, les utilisateurs seront en mesure de personnaliser un modèle de document et d’en créer une version parfaitement adaptée à leurs besoins immédiats.

La création d’un document sous forme de modèle personnalisable permet de modifier un texte, par exemple, juridique, de l’enregistrer dans un fichier de données qui pourra ensuite être réutilisé à volonté. Les modèles sont la garantie qu’à chaque création de documents, ceux-ci intègreront les éléments actualisés et validés les plus récents.

Donnez à vos collaborateurs les moyens de travailler efficacement et à moindre frais en leur permettant d’avoir accès à du contenu professionnel et imprimé à la demande, sans devoir faire appel à des graphistes, ni agences de design. Transformez l’organisation documentaire de votre entreprise et réduisez vos coûts grâce à des ressources actualisées et compilées dans un espace centralisé : Xerox Content Hub.

Simplifiez-vous la vie avec le Pack de démarrage Xerox Content Hub.

Compiler et accéder en toute simplicité à du contenu pertinent, actualisé et professionnel. Pour vous aider à démarrer, nous avons compilé pour vous un ensemble de modèles professionnels adaptés à votre activité.

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Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur Xerox Content Hub, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Un représentant vous contactera.

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