Passer directement au contenu principal

Présentation générale

YSoft SafeQ® Enterprise Edition est une solution de gestion d'impression intégrée offrant aux utilisateurs une comptabilisation précise, sécurité, contrôle d'accès et follow-me. La suite produit répond aux besoins des PME, grandes entreprises, institutions financières, centres éducatifs (avec les systèmes de gestion de crédit) et les sociétés de conception de projets (via son célèbre module de projet). Il fournit également un système de rapport central intégré (rapport centralisé de toutes les branches du réseau), une gestion centralisée Web, une architecture ouverte pour les besoins de personnalisation et un système modulaire d'intégration des utilisateurs. YSoft SafeQ® Enterprise Edition renforce la sécurité du document par un accès unique (single sign-on) aux équipements.

Caractéristiques principales

  • Bascule automatique via le cluster du système d'exploitation (MS Cluster)
  • Bascule automatique et équilibrage de charge du serveur via l'application cluster
  • Installation du serveur entièrement automatisée, peut être installée par un utilisateur final
  • Gestion simplifiée des équipements, terminaux et files d'impression
  • Interface d'administration centralisée basée sur le Web
  • Support de base de données externe MS SQL
  • Contrôle de l'état du périphérique
  • Filtres de recherche pour la gestion des équipements, contrôle de l'état du périphérique
  • Gestion de la file d'attente d'impression
  • Gestion des scan (en option) – (scan vers email, vers dossier; avec un terminal/version embarquée)
  • Modèles de périphériques
  • Groupe de périphériques
  • Liste de travaux avec l'historique complète des jobs et pré-visualisations
  • Recherches avançées et Filtres dans la liste de travaux

Vos défis

Beaucoup d'entreprises ne savent pas le coût réel de gestion de leur environnement d'impression et de copie, et manquent ainsi les occasions pour améliorer les processus et réduire les coûts.

Principaux défis

  • Gaspillage des ressources par des impressions et copies inefficaces
  • Pas de sécurité due aux impressions sensibles « oubliées » dans les locaux ouverts à tous
  • Pas de sécurité des données et de cryptage pris en charge par les signatures numériques
  • Besoin de haute disponibilité via une application de niveau cluster
  • Perte de productivité par l'utilisation d'outils compliqués de contrôle de coûts
  • Gaspillage de ressources naturelles par manque de gestion des impressions et des copies
  • Besoin d'un suivi précis en temps réel des impressions, des copies et des scans
  • Pas réduction de coût sur les impressions réseau
  • Besoin de vision complète sur les coûts pour tout service de reprographie (impression, copie, numérisation)
  • Pas de recouvrement des coûts et de refacturation - par département, par projet ou à un utilisateur individuel
  • Ne nécessite ni logiciel client additionnel ni d'outils conditionnels (bien que pris en charge)
  • Pas de plateforme serveur 'tout en un' indépendant du système d'exploitation
  • Pas de console centrale au format Web pour une solution complète de gestion
  • Besoin d'une simple distribution et déploiement à distance de tous les composants
  • Besoin d'intégration avec des systèmes tiers
  • Besoin de supporter tout système de cartes existant
  • Besoin d'une installation simple et intuitive

Découvrez comment Xerox peut vous aider

Quand vous saurez les dépenses de votre entreprise sur les impressions et les copies, vous pourrez gérer les coûts de votre activité et augmenter votre ROI. YSoft SafeQ® Enterprise Edition fonctionne avec les MFP Xerox pour vous aider à le réaliser.

Pourquoi choisir Xerox ?

  • Xerox offre une gamme complète de conception de projet avant installation afin de répondre à l'exigence spécifique de chaque client
  • Xerox offre une période de “preuve du concept” pour confirmer les besoins client
  • Xerox fournit avec SafeQ une solution évoluée et pas seulement une boite
  • Xerox fournit un support mondial pour ses clients

Ressources