Passer directement au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration d'accessibilité, ou contactez-nous pour toute question relative à l'accessibilité.

Finger typing on the ConnectKey user interface, overlaid with an icon indicating a touchscreen

À chaque tâche son application

Comment une banque a conçu une application permettant de réduire le temps de traitement des factures de 75 %.

4 Clocks, then a row of icons indicating a stack of papers, a scanner, documents, and money

Problématique

Pour cette banque, le traitement des factures était manuel et chronophage : recevoir la facture, aller au scanner, numériser les factures une par une, revenir au bureau, ouvrir chaque PDF correspondant, puis finalement extraire et saisir manuellement les données de facturation dans le système ERP de l'entreprise.

A man in an office using a tablet

Solution

Pour numériser les documents et automatiser le flux de travail, la banque a développé sa propre solution : une appli pour cette tâche a été installée tant sur les imprimantes multifonctions optimisées par la technologie ConnectKey® de Xerox® ainsi que sur les appareils mobiles des employés. Avec sa nouvelle application personnalisée, la banque a réduit le temps de traitement des factures de 40 heures par mois à 10 heures par mois.

En action

Person holding paper documents over a ConnectKey MFP

1. Apprêtée pour la performance

Jonathan, un collaborateur d'une grande banque, doit traiter les factures quotidiennes de l'entreprise. Il se rend à l'imprimante multifonctions Xerox® et charge plus de 100 factures dans le chargeur.

Finger touching ConnectKey MFP user interface

2. Des tâches quotidiennes simplifiées

Il appuie sur la touche « Invoice Scan » et les factures sont directement ajoutées au système bancaire. Tâche accomplie !

Avec sa nouvelle application personnalisée, la banque a réduit le temps de traitement des factures de 40 heures par mois à 10 heures par mois.

Man using a ConnectKey MFP

3. Pensée pour être efficace

Grâce à l'application personnalisée de la banque, cette tâche a demandé seulement quelques secondes à Jonathan, lui permettant de passer à d'autres tâches et de libérer rapidement l'imprimante multifonctions pour d'autres employés.

Smiling woman handing papers to someone offscreen

4. Des processus métier améliorés

L'application personnalisée de la banque a augmenté l'efficacité, réduit les coûts, accéléré les profits et rendu les employés plus heureux.

VersaLink C405 user interface

Imprimante couleur multifonctions Xerox® VersaLink® C405

Travaillez comme vous le souhaitez, à partir de n'importe quel appareil, avec une sécurité à niveaux multiples et une connectivité depuis et vers les emplacements sur le Cloud et le réseau.

La technologie ConnectKey en action

Man in a business suit using a tablet, with a suitcase behind him. Overlaid with an icon of a printer, smartphone and cloud.

Impression depuis le Cloud

Découvrez comment Robert télécharge, numérise, imprime, partage et traduit des documents à partir de son appareil mobile sur son imprimante multifonctions.

Co-workers writing on a white board

Flux de travail modernisé

Passez moins de temps à gérez des documents en utilisant une imprimante multifonction compatible avec ConnectKey et des logiciels de gestion de documents.

Nurse using a tablet

Création de documents électroniques

Découvrez comment un hôpital a numérisé les dossiers papier et y accède depuis le Cloud.

Technologie ConnectKey

Icon representing a tablet
Icon representing a cycle of printer, smartphone, cloud

Prêt pour le mobile et le Cloud

Benchmark printer security - padlock icon

Sécurité de référence

Managed Print Services icon showing a stack of papers, phone, and wifi signal

Services de gestion déléguée des impressions

Icon representing apps on a smart device

Apps personnalisées

Partager