Découvrez les super héros de nos presses couleur

Impressions des professionnels sur les ColorPress Xerox 800i/1000i

Performance, polyvalence et améliorations

Le choix d'une presse numérique couleur est un investissement conséquent et une importante décision pour votre entreprise.

Plusieurs facteurs méritent d'être pris en compte, notamment les besoins liés à l'application, la qualité d'impression, les supports utilisés, les volumes d'impression moyens et maximum, ainsi que le budget.

Pour vous aider à prendre votre décision, nous avons demandé à des professionnels de l'imprimerie de partager leur expérience et leur avis sur les presses couleur Xerox® 800i/1000i. Voici ce qu'ils en disent.

L'impression numérique couleur nouvelle génération

« Grâce à la ColorPress Xerox 800i, nous proposons des services inégalés qui nous permettent de faire preuve d'une plus grande créativité et de développer notre activité. Notre nouveau slogan est « Nouvelle génération d'impression numérique couleur », car pour nous, le toner métallique est un atout incontournable et un gage de croissance. »

Janet Head
Directrice

Orchard Print Services (Daventry, Royaume-Uni)
Lire l'étude de cas ›

Photo of Janet Head of Orchard Print standing next to a Xerox Color Press

Gage de qualité supérieure

« Considérée comme un super héros de l'impression d'invitations et de faire-part personnalisés, la société Envelopments souhaitait s'équiper d'une presse compatible avec son vaste stock de supports et capable de s'intégrer à ses systèmes de production automatisée, et avant tout de garantir une excellente qualité. « Sans vouloir faire de jeu de mots, la Xerox 1000i nous a fait une très bonne impression ».

Mark Smith
Co-fondateur et président de

Envelopments (Santa Ana, Californie)
Lire l'étude de cas ›

Photo of  Mark Smith showing a ColorPress sample

Nos clients sont bluffés

« Xerox dispose du plus large espace couleur du marché avec ses toners. Ça, plus la fiabilité des produits et l'excellence du support a suffi pour nous convaincre de changer de presse et d'opter pour la 1000i. C'est notre quatrième presse Xerox en 10 ans. L'ajout d'une cinquième station de couleur avec les encres or et argent nous confère un énorme avantage commercial. »
Chris Hill
Directeur Design

Printery (Greensboro, Caroline du Nord)

Man holding two print samples from Xerox ColorPress

Développer notre activité

« L'un de nos plus gros clients utilise une encre métallique argent pour sa marque. Il a été épaté par la nouvelle presse 1000i et les résultats qu'elle permet d'obtenir. Notre collaboration avec ce client nous a même valu de remporter un prix pour avoir utilisé un toner argenté de manière inédite sur une invitation. L'ajout des toners métalliques nous aidera assurément à développer notre activité et à séduire de nouveaux clients. »
Jenny Paige
PDG

Media Well Done, Inc. (Valencia, Californie)

photo of Jenny Paige, CEO Media Well Done, Inc.

Partager: