Prestataire de services marketing

Le secteur de l’impression a fondamentalement changé. Pour ceux qui comprennent les forces qui guident l'évolution du marché compétitif d’aujourd’hui, c’est un monde rempli d’opportunités de croissance et de valeur.

Passer du rôle de simple fournisseur d’impressions à celui de prestataire de services marketing stratégique peut radicalement modifier la dynamique avec vos clients et vous placer dans une position où vous êtes susceptible d’offrir une plus grande valeur (et de bénéficier de marges plus importantes).

Informations

Tirer profit des services marketing

Ajouter des services marketing à votre offre commerciale peut vous permettre de passer du simple rôle de fournisseur d’impression à celui de leader stratégique multicanal.
Obtenir l’eBook

Print Provider to MSP
De fournisseur d’impression à prestataire de services marketing

Informations et conseils pour faire la transition vers des services marketing à forte valeur ajoutée.
Voir la Slideshare

Qu’est-ce qui distingue ces entreprises ?

Regard sur 3 fournisseurs d’impression qui ont adopté les services marketing, et ce qui les distingue. Conseil : Bien plus qu’un « service exceptionnel ».
Lire le blog