Débrider la puissance de l'IoT grâce à des capteurs sophistiqués

L’internet des Objets ou IoT (Internet of Things) a tout pour transformer les industries vitales, comme l'industrie manufacturière et le transport, la santé et la protection environnementale. Alors qu'est-ce qui le retient ? Les capteurs d'aujourd'hui ne sont pas à la hauteur. Ils sont lourds. Ils sont énergivores. Incapables de fournir le niveau de précision et les informations exploitables nécessaires.

L'IoT exige une sophistication digne de celle des laboratoires dans un facteur compact et à faible coût pour obtenir des capteurs adaptés à une vaste gamme d'applications. Et grâce à Xerox, c'est en train de devenir une réalité. Nous distillons l'essence des capteurs sophistiqués sur le marché afin de créer des capteurs nouvelle génération capables de mener l'IoT vers de nouveaux sommets.

Exploitant la technologie des semi-conducteurs pour miniaturiser les éléments physiques, nous sommes parvenus à réduire la taille du système entier. Notre expertise en matière de microsystèmes, en imagerie et en électronique imprimée nous permet de créer des formes et des facteurs de formes uniques et compatibles avec la personnalisation de masse. Et grâce aux applications d'analyse avancées, nous pouvons surmonter les limites de performance et étudier des cas d'utilisation afin d'améliorer les fonctionnalités.

Xerox fait figure de référence en matière d'innovation de l'IoT. Nos solutions, comme Xerox® Managed Print Services, reposent sur une volonté affichée d'optimiser le fonctionnement des appareils intelligents et connectés. Et « intelligent » veut bien dire « intelligent », à l'image de cette intelligence intégrée qui permet aux appareils d'assurer leur propre maintenance, voire de s'auto-réparer, capables de poser des diagnostics à distance. Nous ouvrons maintenant la voie vers la prochaine vague de progrès IoT et participons à la construction du lieu de travail intelligent de demain. Préparez-vous à voir votre monde changer.

Partager: