Des produits plus intelligents, une protection sécurisée de la marque

Des produits plus intelligents, une protection sécurisée de la marque

Des microcircuits imprimés sur une étiquette qui est un film fin de plastique adhésif. Cette étiquette numérique comporte jusqu’à 36 bits de mémoire réinscriptible.

Nous l’appelons Xerox® Printed Memory. Chaque étiquette peut stocker jusqu’à 68 milliards de combinaisons différentes de données. Ces étiquettes numériques savent mesurer et compter. Par exemple, ces informations peuvent vous dire à quel moment un filtre à eau doit être changé, ou si une pièce conforme est utilisée dans un appareil médical.

Xerox Printed Memory peut vous aider à protéger votre marque. Les étiquettes peuvent inclure des informations sur le produit telles que des numéros de lot ou de séries, des dates d’expiration et codes géographiques, autant d’informations qui peuvent décourager la contrefaçon. Pour une sécurité encore plus renforcée, une fonction cryptographique peut être ajoutée, combinant les codes à lecture optique (QR ou codes-barres) au Xerox Printed Memory.

Du fait que les étiquettes de mémoire sont fabriquées via un procédé d’impression, leur coût est beaucoup plus bas que celui des technologies basées sur la RFID ou la puce de silicium.

En savoir plus sur la façon dont Xerox Printed Memory peut aider votre société. Contactez nos experts à PrintedMemory@xerox.com.

 

Infos complémentaires

Regardez comment vous pouvez vérifier l’authenticité de vos produits sur le terrain
Regardez la présentation

Product

Nous l’appelons « Xerox® Printed Memory »

Lire le blog

Pourquoi Xerox Printed Memory est le bon choix pour gérer vos recharges de consommables
Regardez la présentation