Nous apprécions résoudre les problèmes

« Innovation » est un mot parfois surutilisé qui a différent sens en fonction des personnes et des entreprises. Pourtant, réduite à sa plus simple expression, l’innovation faire en sorte que les choses fonctionnent mieux aujourd’hui et demain par rapport à hier.

Ce sens-là est assez universel. Choisir les problèmes auxquels vous consacrerez votre énergie, — c’est’ à ce niveau que cela devient personnel.

Un problème peut prendre jusqu’à un mois pour être résolu. Le prochain peut prendre une décennie. Certains problèmes affectent des départements entiers — et d’autres toute la planète.

Les problèmes que vous choisissez de prioriser sont ceux qui vous définissent. Ils communiquent au monde ce qui vous tient à cœur et les domaines pour lesquels vous pouvez faire une différence. Ils révèlent à vos parties prenantes le type d’innovation dans lequel vous excellez.

Le slideshare ci-dessous vous présente le type de problèmes auxquels nous nous consacrons chez Xerox ­— et qui nous donnent la chair de poule. Ils auront peut-être le même effet sur vous.

L’enthousiasme provoqué par Xerox

 

Pour en savoir plus sur la façon dont ces problèmes nous challengent et comment ils s’inscrivent dans la culture de Xerox, consultez notre nouveau site sur l’innovation. Vous y trouverez des informations détaillées sur les priorités de nos domaines de recherche, les biographies des dirigeants du groupe Xerox Innovation ainsi que des liens vers des articles intéressants et bien plus encore.

Si vous vous intéressez à l’innovation de rupture, à la transformation — ou si vous souhaitez simplement améliorer les choses, — c’est le moment idéal et le site sur l’innovation est ce qu’il vous faut.