Directives Xerox relatives à l'utilisation des réseaux sociaux
7 conseils à l’attention des employés Xerox sur l'utilisation des réseaux sociaux
Nul ne dira le contraire, les réseaux sociaux ont fondamentalement transformé notre manière de travailler, offrant des moyens inédits de collaborer et de communiquer. Nous sommes de fervents défenseurs de ce type d'échange et d'apprentissage ouvert, surtout lorsqu’il se rapporte à notre activité et nous permet d’améliorer la façon de travailler et de se connecter.
Si vous êtes un employé ou un prestataire de Xerox* amené à partager sur des blogs, des forums, des réseaux sociaux ou d'autres plateformes, des actualités ou des informations Xerox en rapport avec votre travail, ces directives vous concernent. Elles s'adressent également aux consultants indépendants et les tiers travaillant pour Xerox ou pour le compte de Xerox. Il incombe à l'employé Xerox travaillant avec ces consultants et tierces parties de veiller au respect de ces directives et du Code de déontologie Xerox.