Chers Clients et partenaires,
J’espère que cet email vous trouvera en bonne santé. Cette année ne se déroule évidemment pas comme prévu. Pourtant, tous ensemble, nous continuons à avancer. La confiance que vous avez placée en nous représente énormément à nos yeux. Et je tenais à vous en remercier.
La santé et la sécurité de nos équipes ont toujours été notre priorité, depuis le début. Très tôt, nous avons pris des mesures préventives pour assurer la sécurité de nos employés. Certains ont pu travailler à domicile durant toute la crise, d’autres ont dû venir sur site pour assurer des tâches essentielles.
Maintenir les sites stratégiques ouverts et des employés sur le terrain, nous a beaucoup appris. Nous avons intégré ces enseignements dans ce que nous appelons « Path Forward » (« La voie à suivre »). Nous avons partagé ces orientations avec d'autres sociétés et nous savons que plusieurs les utilisent pour organiser leur retour à un fonctionnement standard. Nous serions heureux de vous les communiquer également. C’est en nous protégeant mutuellement que nous nous protégerons nousmêmes, donc n’hésitez pas à nous contacter.
Dès le début, nous avons voulu apporter notre contribution. Grâce à notre expertise en technologie et fabrication de matériaux, nous produisons des respirateurs économiques à usage unique pour répondre à la pénurie mondiale, ainsi que du désinfectant de type médical pour les mains. Nous avons également trouvé une solution pour fabriquer des masques à partir de filtres d’imprimantes recyclés, que nous avons donnés aux professionnels de santé. Nous continuons d’étudier d'autres façons de combattre ce virus et d’atténuer son impact sur la société. Le moment est venu de faire front ensemble, et nous sommes fiers des contributions de nos équipes.
Nous comprenons que vos besoins aient pu évoluer en raison de cette crise, et Xerox est à vos côtés pour vous accompagner dans cette période de transition. Nous savons que l’environnement de travail devra être suffisamment flexible pour s'adapter à différents scénarios de reprise d’activité. Nos logiciels et nos services cloud permettent aux clients de simplifier leurs opérations et de collaborer facilement et en toute sécurité. Pour que les employés restent motivés et pouvoir répondre à vos besoins en cette période de retour à la normale, nous avons multiplié les offres de formation, favorisé l’acquisition de nouvelles compétences et encouragé nos collègues à s’investir dans leur propre développement et celui de leurs équipes.
L'avenir reste encore très incertain, et chacun de nous devra choisir sa propre voie. Quelle que soit votre décision, sachez que nous sommes pleinement mobilisés pour contribuer à votre réussite. Nous vous remercions de votre partenariat pour définir ensemble ce nouvel environnement de travail.
Soyez prudents et prenez soin de vous.
Cordialement,

John Visentin Vice Chairman and CEO

Mesures prises par Xerox dans le contexte de la COVID-19
Nous tenions à vous présenter certaines des mesures que nous prenons pour préserver notre communauté Xerox tout en minimisant l’impact sur nos opérations et les vôtres.
Ressources de COVID-19
Questions fréquemment posées sur COVID-19
Recommandations pour le nettoyage des périphériques d’impression Xerox
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