Newsweek nomme DocuShare et Managed Print Services dans la liste 2019 des Best Business Tools, les meilleurs outils métier.

Newsweek a récemment publié sa liste des candidats à la nomination America’s Best Business Tools of 2019, mettant en lumière l’importance des outils technologiques alors que les entreprises de toutes tailles font face à des conditions difficiles à l’échelon mondial. Ce sondage national nomme Xerox parmi le Top 10 des fournisseurs de DMS (Document Management Software) et dans une liste encore plus restreinte de fournisseurs d’EMC (Enterprise Content Management). Xerox® DocuShare®, avec ds plates-formes de gestion de contenu pour les grandes, moyennes et petites entreprises, a été également reconnu comme favori de la «Génération Z» avec la note la plus élevée attribuée par les utilisateurs de la «Génération Z» interrogés.

Xerox® Managed Print Services se sont également classés parmi les meilleurs dans leur catégorie. Notre modèle Managed Print Services continue sa progression avec l’apport consistant des Services Intelligent Workplace en matière de sécurité, de numérisation, de cloud, analyses et de technologie ConnectKey.

Newsweek et Statista Inc., une société de recherches mondialement reconnue, ont interrogé plus de 10 000 professionnels et 1 500 utilisateurs de la Génération Z, la dernière génération de diplômés intégrant le monde du travail, afin qu’ils désignent les meilleurs fournisseurs de logiciels d’entreprise et de services logiciels répartis en 54 catégories.

En savoir plus sur le sondage et la liste complète de « America’s Best Business Tools 2019 ».

Nous contacter

Newsweek best business tools siegel

Perspectives des Services Intelligent Workplace

Consultez les contenus, vidéos, infographies, et autres sur ce thème.

Consulter les informations