
Webinaire à la demande : comment pérenniser votre activité grâce à la transformation numérique
Regardez ce webinaire à la demande gratuit.
Rationalisez. Automatisez. Optimisez.
Le futur approche à grands pas. Aucune entreprise ne peut se permettre de repousser sa transformation numérique. La première étape consiste à comprendre et à cartographier vos processus, puis à identifier l'évolution de chacun en leur sein.
Regardez notre webinaire pour apprendre à réaliser vos rêves futurs, tout en sachant que cette transformation n'est pas uniquement une destination mais un processus continu.
Écoutez l’avis des experts d’IDC et de Xerox sur :
la suppression des tâches repetitive et l’apport de la puissance des dernières technologies de rupture pour aider votre entreprise à prendre une longueur d’avance sur ses concurrents ;
Comment les outils d’analyses peuvent vous aider à générer de la croissance et des gains de productivité ;
l’importance d’une stratégie de sécurité centrée sur la prévention, la détection et la protection à tous les niveaux ;
les raisons à l’origine de la réussite de certaines initiatives de transformation, ou de leur échec ;
le poids de la transformation numérique sur les résultats financiers ;
Intervenants :

Mick Heys est vice-président d’IDC, l'avenir des espaces de travail et de l'imagerie en Europe. Il s’intéresse plus particulièrement à l’avenir du travail de bureau dans un monde de plus en plus mobile et flexible, ainsi qu’à l’optimisation des espaces de travail. Il est aussi responsable de l’équipe Imaging, Printing and Document Solutions (Solutions d'imagerie, d'impression et de gestion documentaire) d’IDC, couvrant tous les aspects de l’imagerie, notamment l’impression 3D, l’impression bureautique, l’impression de production et la gestion du contenu d’entreprise.

Julian Blackler est responsable des Services Business Development EMEA (Développement de l'activité service en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique) chez Xerox. Expert en services, il bénéficie de plus de 34 ans d’expérience sur le marché de l’externalisation des solutions d’entreprise et de gestion documentaire. Il a occupé divers postes chez Xerox, dans la gestion opérationnelle des comptes clients, la prestation de services ITIL, la gestion commerciale des canaux de distribution, le marketing et la restructuration des processus opérationnels.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder à ce webinaire à la demande gratuit.
Nous vous remercions de votre inscription. Vous recevrez prochainement un courrier électronique comprenant les détails de la confirmation.
En savoir plus sur les service gestion d'impression
Articles connexes
Xerox est récompensé par Keypoint Intelligence — Buyers Lab, Inc. Prix Pacesetter 2022–2023 (BLI) pour les programmes complets de Services de gestion déléguée des impressions (MPS)
Keypoint Intelligence – BLI a récompensé avec un nouveau Prix Pacesetter les services « Xerox Managed Print Services » (MPS), leader de la gestion des services d'impression dans le cloud, de la sécurité avancée, des flux documentaires, et plus encore.
IDC MarketScape: Worldwide Cloud MPS Hardcopy 2022 Vendor Assessment
Xerox est nommé Leader pour les innovations de sa suite Services de gestion déléguée des impressions (MPS) dans le secteur de l'impression et des services connexes, notamment la surveillance à distance, la capture de contenu et la protection des données.
Quocirca nomme Xerox Leader de son secteur dans son rapport d’évaluation : Managed Print Services Landscape 2022
Xerox continue de dominer l'évaluation des fournisseurs de MPS de Quocirca. Cette position est basée sur la vision stratégique, l'étendue des offres de services, la plateforme cloud, le workflow numérique, la sécurité et les outils d'analyse.
Xerox nommé Leader dans le Rapport « Cloud Print Services 2022 » de Quocirca
Quocirca a classé Xerox Leader des Services d'impression gérés pour sa vision stratégique et la profondeur de ses services, ses outils de gestion des périphériques, de gestion des impressions et de productivité basés sur le cloud.
Zero Trust en priorité.
Votre sécurité est notre priorité absolue. Découvrez comment nos produits et services soutiennent vos initiatives Zero Trust.
Banque Nationale du Bahreïn (NBB) - Étude de cas
La Banque Nationale du Bahreïn s'est associée à Xerox pour rationaliser ses opérations et réduire ses coûts d'impression de 30 % grâce au Service de gestion d'impression de Xerox®