Services de communication multicanal

Du barista local qui sait d’avance quel café latte vous allez commander, au petit mot de remerciement écrit à la main, les clients sont sensibles aux attentions personnelles. Les occasions de personnaliser les relations entre une entreprise et ses clients ne manquent pas.

Nombreuses sont les entreprises qui l’ont compris et souhaitent :

  • Permettre aux clients de gérer leur relation avec la marque en communiquant à travers les canaux de leur choix.
  • Encourager la transition numérique en veillant à ce que l’expérience utilisateur soit simple, stimulante et informative sur tous les canaux.
  • Renforcer la vente incitative, la vente croisée et la fidélité des clients grâce à des données analytiques afin d'intégrer des offres pertinentes et séduisantes dans les cycles de communications des clients.

Nos offres et notre plateforme de communication multicanal vous aident à atteindre ces objectifs tout en améliorant les coûts, l’impact des campagnes et l’expérience des clients.

Nous vous aidons à diffuser des communications multicanal efficaces sur tous les points de contact : web, mobile, e-mail, marketing direct, signalétique en magasin. Notre service personnalisé optimise l’intersection des communications transactionnelles et marketing pour vous permettre d’exploiter toutes les formes de données en vue de créer des communications pertinentes et personnalisées. Nos services accélèrent l’adoption numérique et allègent les difficultés liées à l’infrastructure et à la technologie qui sont un obstacle récurrent à la migration vers des modèles numériques de communication. Découvrez comment vous pouvez offrir une expérience en ligne véritablement immersive et interactive, stimulant les opportunités de vente croisée tout en améliorant la rétention et la fidélité des clients.

 

Services de communication multicanal

  • Gestion des préférences et du consentement
  • Livraison et présentation électroniques
  • Services de mail intelligent et optimisation postale
  • Mise en kit et exécution
  • Portails E-storefront/Web
  • Reporting et tableau de bord centralisés
  • Workflow, vérification et validation collaboratifs
  • Coordination avec les partenaires

 

Étude de cas : Orange Autriche

À travers le service de facturation, nous avons aidé Orange à améliorer le service client et à accroître ses parts de marché en Autriche. Notre solution consistait à insérer des messages personnalisés sur les factures des clients, à archiver les factures électroniques et à avertir les clients par e-mail et SMS.

  • 2 millions d’euros d’économie réalisés grâce à la hausse de la facturation électronique qui représente désormais 40 % des factures
  • Possibilité pour différents services et applications d’accéder aux données de facturation selon les besoins de l’activité
  • Centre de service parfaitement informé sur les factures, capable de répondre aux demandes d’information des clients
  • Utilisation des factures pour stimuler la vente croisée et incitative