Services de génération de demande

Les services de génération de demande de Xerox optimisent votre stratégie et vos idées créatives. Nous gérons le contenu de votre master afin de créer un éventail de supports, s’agissant de communications individuelles personnalisées et tactiques ou de campagnes complexes automatisées, planifiées ou déclenchées. Ces services conviennent parfaitement au ciblage de marques ou entreprises multi-sites dont les produits sont vendus à travers un vaste réseau d’agents, de commerçants ou de franchises. Nous vous aidons à créer des campagnes marketing direct intégrales qui intègrent vos données variables.

 

Génération de demande

  • Étendez votre potentiel en ciblant des marques ou des entreprises multi-sites dont les produits et services sont vendus ou distribués à travers un vaste réseau d’agents, de commerçants ou de franchises.
  • Profitez d’une image de marque homogène et d’un contrôle cohérent grâce à une communication multicanal ciblée par région.
  • Vos partenaires internes et régionaux utilisent l’interface libre-service pour leurs communications, exploitant de nombreux outils de mesure et de reporting.
  • Bénéficiez de communications individuelles personnalisées et tactiques ou de campagnes complexes automatisées, planifiées ou déclenchées.
  • Ce service intègre plus de données variables et est axé sur la livraison multi-sites des campagnes marketing directes.

Étude de cas : Prestataire de services mondial

Nous avons mis sur pied une campagne cross-médias pour le compte d’un prestataire de services mondial souhaitant mobiliser ses cadres supérieurs à l’occasion du lancement de son nouvel événement de réflexion. Grâce à la parfaite intégration de points de contact numériques et en ligne, et à la révision en temps réel des stratégies d’engagement tout au long de la campagne, notre client à pu obtenir les résultats suivants :

  • Plus de 2 500 invitations personnalisées instantanées envoyées par e-mail
  • Plus de 11 400 PURL créés
  • Présence de plus de 900 cadres, soit 30 % de plus que les 700 initialement anticipés
  • 10 941 clients existants et potentiels joints