Services de gestion des informations produits

Avec les services de gestion des informations produits de Xerox, vous transformez les processus fragmentés en opérations intégrées numériques tout au long de la vie des produits. Vous fournissez ainsi des informations hautement personnalisées, pertinentes et techniques à tous les points de contact et aux différents publics visés, notamment les clients, les ingénieurs et les agents du service client.

Manuels d’utilisation ou manuels d’entretien, nous vous aidons à créer un contenu clair, cohérent et agréable.

Cette gestion bout en bout du contenu relatif aux produits présente de nombreux avantages, parmi lesquels la baisse des coûts et l’élimination des doublons, renforçant ainsi la productivité globale et la satisfaction des clients. Nos clients économisent entre 20 et 40 % sur le développement et la diffusion numériques de contenu sur le cycle de vie des produits.

 

Services de gestion des informations produits

  • L’archivage structuré permet de réutiliser le contenu classé par thème : marketing, vente, services après-vente et formation. Il permet également de créer plus rapidement de la documentation sur les produits, garantissant la continuité et la précision des données.
  • Les services de localisation et de traduction répondent aux besoins des départements internationaux marketing et après-vente. Le système exclusif de mémoire de traduction dans chaque langue permet de récupérer le contenu déjà traduit afin de réduire - parfois jusqu’à 50 % - les délais et les coûts d’exécution.
  • Systèmes flexibles d’édition et de diffusion, sur site ou hors site.
  • Systèmes de formation et d’apprentissage destinés à renforcer l’efficacité d’apprentissage et à réduire de plus de 10 % le coût global de création des programmes.

Étude de cas : Traductions fidèles

Trois gros constructeurs automobiles ont pu réaliser d’énormes économies grâce à nos services de traduction. Ils ont vu leurs coûts de traduction diminuer tout en améliorant la qualité et les délais de mise sur le marché.

  • Un constructeur de camions et d'autocars a vu ses coûts de traduction baisser de 75 %.
  • Un important constructeur automobile a vu le temps d'exécution réduit de moitié, profitant dans le même temps d'une baisse de 65 % de ses coûts.
  • L'un des plus grands constructeurs automobiles américains a vu les délais d'exécution passer de 10 à un jour.

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