DTPS - Services de traitement de documents transactionnels

Services de traitement de documents transactionnels

Mener son activité à la vitesse du papier n’est plus concevable, vous en convenez ? Alors pourquoi ne pas passer au numérique ?

Peut-être que comme de nombreuses sociétés, vous ne savez pas par où commencer. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte : clients exigeant des réponses immédiates, processus manuels obsolètes, sources de données incompatibles, ralentissements de production. Difficile de savoir par quoi commencer.

Nous pouvons vous aider à surmonter vos craintes et à faire le grand saut. Mais avant, nous étudions votre activité et préparons un plan d’action de traitement de vos documents.

 

Évaluation du workflow par Xerox

Nous avons aidé de nombreux clients à revoir leurs processus documentaires, en les orientant vers des méthodes de travail numériques. Nous évaluons avec précision l’état actuel, exploitons la technologie disponible et automatisons les workflows dans leur intégralité. L’évaluation des workflows est la première étape de l’identification des processus métiers pour lesquels l’automatisation serait bénéfique. Elle permet de :

  • Identifier, mesurer et documenter les processus actuels.
  • Déterminer les principaux éléments de la durée de cycle.
  • Identifier les obstacles à une bonne exécution.
  • Planifier une feuille de route pour la mise en œuvre d’un processus fiable et efficace.

 

Services de traitement de documents transactionnels de Xerox

Nous vous aidons à simplifier et à automatiser vos processus métiers afin de favoriser la croissance, réduire les coûts et transformer vos workflows papier en workflows numériques. Nos services de traitement de documents transactionnels donnent accès à d’autres solutions workflow spécifiques à votre secteur d’activité et à d’autres processus métiers au sein de votre entreprise. Notre service intègre les étapes suivantes :

Saisie : Saisie des informations provenant de sources très variées — courrier, mobiles, électroniques — en vue de leur numérisation sous forme de workflows organisationnels.

Transformation : Traitement des informations saisies, à savoir numérisation, classification et identification, extraction et validation.

Traitement : Application des règles opérationnelles qui automatisent les tâches répétitives en établissant des files d’attente pour l’examen, la hiérarchisation et l’acheminement des tâches. Intégration aux applications ERP, CRM et autres systèmes tiers.

Stockage : Transformation des opérations papier en solutions de gestion du contenu capables de stocker, récupérer et conserver les documents et les images numériques en fonction des besoins en gestion documentaire.

Diffusion : Rendre les informations accessibles à l’endroit voulu, notamment les centres d’appels, utilisateurs finaux dans les applications ERP, CRM et autres systèmes tiers, et communications sortantes avec les clients.

 

Exemples d’amélioration des processus

Une fois nos services de traitement de documents transactionnels en place, vous commencerez à bénéficier d’avantages économiques, comme la baisse des coûts, la rapidité d’exécution, la hausse des revenus et la prise de décisions mieux informées. Voici quelques-uns des segments dans lesquels nous intervenons régulièrement pour nos clients :

  • Communication entrante avec les clients
  • Comptes fournisseurs et débiteurs
  • Gestion des dossiers médicaux
  • Conversion de fichiers

 

Études de cas

Découvrez les avantages dont bénéficient nos clients grâce aux services de traitement de documents transactionnels de Xerox.
Co-operative Financial Services ›
Global Utilities Leader ›
Department for Work and Pensions ›

Informations

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Étude de cas : AgustaWestland

La numérisation rapide des documents permet à cette entreprise d’expédier les pièces détachées plus rapidement et de réduire les temps d'immobilisation des avions au sol.
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