Placer les clients au centre tout au long du parcours

Le consommateur d’aujourd’hui s’attend à des communications hyper personnalisées, à un service client simple d’utilisation et à un engagement en temps réel, tout cela en utilisant le canal de son choix.

 

Avec les services Xerox® pour Assureur Digital, vous pouvez affiner les canaux numériques de votre entreprise et accélérer les délais de réponse grâce à l’efficacité de l’automatisation du flux de travail. En rationalisant les processus d’entreprise composant chaque interaction avec un client, vous pouvez à la fois améliorer l’expérience client générale et réduire les coûts.

Découvrez comment ça marche.
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Améliorer le cycle de vie du client

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1. Acquérir

  • Assurer l’intégrité et la conformité de la marque en permettant aux conseillers d’accéder aux outils de marketing par le biais d’un portail en ligne
  • Réduire les coûts d’acquisition grâce aux campagnes automatisées
  • Devis personnalisés en temps réel pour améliorer la conversion

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2. Tableau de bord

  • Numériser et accélérer les temps de traitement des nouvelles applications
  • Exploiter les données pour personnaliser de nouveaux packs de bienvenue et améliorer l’expérience du client
  • Sécuriser l’accès aux documents des clients grâce à un coffre-fort numérique

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3. Servir

  • Encourager les clients et les conseillers à adopter des politiques de libre-service
  • Répondre aux demandes des clients plus rapidement en numérisant les échanges
  • Automatiser les traitements de sinistres et accélérer les accords
  • Améliorer l’adoption numérique en concevant les documents transactionnels pour la mise en avant du numérique

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4. Croissance

  • Utiliser le « machine learning » et les analyses pour identifier les actions à venir les plus pertinentes
  • Améliorer les taux de fidélisation et de conversion avec un marketing hyper-personnalisé