Affiner les communications clients

Correctement menées, les campagnes de points de vente peuvent avoir un énorme impact sur vos résultats financiers. Mais tandis que les canaux numériques continuent à exploser, les augmentations de coûts et les processus inefficaces rendent de plus en plus compliquée la création d’une campagne efficace, qui touche les clients à travers tous les points de contacts.

 

Avec les services Xerox® pour « Distributeur Digital » (Digital Retailer), vous pouvez coordonner vos communications pour relever d’un cran l’expérience client. En transformant votre approche de la communication client, vous pouvez réduire les coûts, accroître votre efficacité et développer un ensemble de messages cohérents qui aura un impact sur l’augmentation des ventes et la fidélisation clientèle.

Découvrez comment ça marche.

Télécharger le dossier

 

Stimuler l’implication de la marque et le « panier moyen »

speech bubbles icon

1. Communiquer

  • Gérer et orchestrer la communication multicanal ciblée et les campagnes marketing
  • Augmenter l’impact en magasin à travers la production et la livraison de PLV solide
  • Activer les communications personnalisées via un canal choisi

clipboard icon

2. Tableau de bord

  • Améliorer l’expérience client et l’engagement du consommateur dans l’ouverture de compte et les programmes de fidélité
  • Améliorer l’expérience des employés en optimisant le recrutement, la sélection, les processus d’accueil et de formation

Arrows icon

3. Servir

  • Améliorer l’efficacité et la performance avec des opérations de revente et des processus logistiques rationalisés et automatisés
  • Exploiter les données grâce à la saisie et aux flux de travail qui respectent la conformité règlementaire

Graph icon with arrow pointing up

4. Croissance

Améliorer le « panier moyen » et l’efficacité des campagnes grâce :

  • Aux analyses et aux informations pour l’optimisation des campagnes
  • Aux communications des programmes, à l’attention apportée au client et aux promotions opportunes
  • Aux technologies innovantes telles que AR/VR, à l’emballage intelligent et à la boutique virtuelle