Orchestrer le service à la population

Aujourd’hui les gouvernements font face à de nombreux défis : des budgets allégés, la menace constante de fuite de données, de nouveaux canaux de communication et des populations diverses avec différents niveaux d’accès et d’adoption numérique. Créer un lien avec les individus que vous servez n’a jamais été aussi important, ni aussi complexe. Tandis que les citoyens demandent toujours davantage, comment les services publics, bâtis sur des processus anciens peuvent-ils démarrer une conversion vers le monde numérique ?

 

Avec les services Xerox® pour Citoyen Digital, vous pouvez fournir des services sécurisés et conformes qui répondent aux besoins de chaque citoyen. En intégrant les systèmes papiers actuels aux processus numériques, vous pouvez travailler plus efficacement et améliorer l’engagement citoyen à chaque point de contact, tout en réduisant les coûts opérationnels.

Découvrez comment ça marche.
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Placer les citoyens au point central

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1. Engager le dialogue

  • Permettre aux campagnes de communication omnicanal de s’adresser de façon efficace à des publics larges et diversifiés
  • Engager le dialogue avec les citoyens de façons efficace grâce à l’envoi de messages personnalisés
  • Réduire le coût des communications des services publics grâce à l’usage des médias numériques

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2. Servir

  • Améliorer l’expérience du citoyen en lui fournissant un meilleur accès aux services publics
  • Réduire les coûts de traitement de l’information par la numérisation, la normalisation et l’automatisation des transactions de documents

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3. Satisfaire

  • Améliorer la réactivité des services publics locaux en encourageant l’utilisation de catalogues  de documentation préapprouvés
  • Fournir de la valeur aux citoyens avec des services de coffre-forts numériques pour sécuriser l’accès aux données

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