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Services Xerox® pour Patient numérique

Transformer les processus de communication pour améliorer l’expérience patient

Le secteur des soins de santé fait face à une population croissante, vieillissante, qui — pour rester en bonne santé — demande davantage de la part des organisations dont elle dépend. Les ressources sont utilisées au maximum. Le personnel est réduit au minimum. Et dans de nombreux cas, la technologie supposée simplifier le tout, devient un obstacle. Avec les services Xerox® pour pour le « Patient Digital» , vous pouvez soulager les points de friction de l’expérience patient grâce à la force de l’automatisation des flux de travail et aux communications omnicanal. En rationalisant la gestion des dossiers médicaux et des communications avec le patient, vous pouvez donner du pouvoir à votre personnel et créer une expérience améliorée et plus cohérente pour les patients.


Améliorer le cycle de vie du patient

Informer

  • Communications avec le patient dans les deux sens et personnalisées

  • Gestion multicanal envoyant le bon message, via le bon canal, au bon moment

  • Envoyer des alertes de santé, des notices et des rappels de rendez-vous aux formats papier et numérique

Tableau de bord

  • Rationaliser le processus d’enregistrement du patient

  • Simplifier la saisie, l’extraction de données et la validation des informations

  • Fournir un accès sécurisé aux informations du patient avec un coffre-fort numérique

  • Réduire le temps passé à traiter les nouvelles embauches et les accréditations

  • Créer des documents médicaux plus accessibles et disponibles à la demande

Servir

  • Permettre un accès individualisé pour chaque patient en numérisant les dossiers médicaux, les communications et les archives

  • Prévenir la réadmission en gérant les communications post-traitement

  • Améliorer les soins et les dossiers des patients grâce à la technologie portable, la saisie d’informations, et les systèmes d’alerte rapide

  • Automatiser un large éventail de documents et de processus administratifs

Satisfaire

  • Améliorer les résultats de santé en utilisant de façon proactive le « machine-learning » et les analyses pour fournir des aperçus personnalisés et conseiller le meilleur plan d’action

  • Surveiller et améliorer l’expérience patient avec des questionnaires personnalisés tout au long du séjour du patient

  • Orienter les patients vers le meilleur plan d’action par le biais de messages ciblés multicanal

  • Simplifier les communications de facturation multicanal, y compris via courriers électroniques, courriers postaux, internet, et téléphone (SMS et réponse vocale dialoguée)


Amener le soin des patients à un autre niveau

Le service Xerox® d’Automatisation des Dossiers Médicaux vous permet non seulement d’opérer une transition des dossiers papier vers le format électronique mais également de continuer à organiser et rassembler les dossiers numériques natifs dans un seul et même endroit pratique et convivial. Vous pourrez ainsi consacrer plus de temps à fournir des soins de qualité à vos patients plutôt que de gérer leurs données.

Pour en savoir plus

Aider les médecins à se concentrer sur les patients, pas les documents YouTube Vidéo

Ressources supplémentaires

Résumé des capacités

Améliorez l'expérience des patients avec les services Xerox® pour les patients numériques (PDF)

Autres façons dont nous aidons les prestataires de soins

Découvrez plus de services Xerox® capables de vous aider à créer un lien avec les patients.