Transformer les processus de communication pour améliorer l’expérience patient

Le secteur des soins de santé fait face à une population croissante, vieillissante, qui — pour rester en bonne santé — demande davantage de la part des organisations dont elle dépend. Les ressources sont utilisées au maximum. Le personnel est réduit au minimum. Et dans de nombreux cas, la technologie supposée simplifier le tout, devient un obstacle.

 

Avec les services Xerox® pour pour le « Patient Digital» , vous pouvez soulager les points de friction de l’expérience patient grâce à la force de l’automatisation des flux de travail et aux communications omnicanal. En rationalisant la gestion des dossiers médicaux et des communications avec le patient, vous pouvez donner du pouvoir à votre personnel et créer une expérience améliorée et plus cohérente pour les patients.

Découvrez comment ça marche.
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Améliorer le cycle de vie du patient

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1. Informer

  • Communications avec le patient dans les deux sens et personnalisées
  • Gestion multicanal envoyant le bon message, via le bon canal, au bon moment
  • Envoyer des alertes de santé, des notices et des rappels de rendez-vous aux formats papier et numérique

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2. Tableau de bord

  • Rationaliser le processus d’enregistrement du patient
  • Simplifier la saisie, l’extraction de données et la validation des informations
  • Fournir un accès sécurisé aux informations du patient avec un coffre-fort numérique
  • Réduire le temps passé à traiter les nouvelles embauches et les accréditations
  • Créer des documents médicaux plus accessibles et disponibles à la demande

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3. Servir

  • Permettre un accès individualisé pour chaque patient en numérisant les dossiers médicaux, les communications et les archives
  • Prévenir la réadmission en gérant les communications post-traitement
  • Améliorer les soins et les dossiers des patients grâce à la technologie portable, la saisie d’informations, et les systèmes d’alerte rapide
  • Automatiser un large éventail de documents et de processus administratifs

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4. Satisfaire

  • Améliorer les résultats de santé en utilisant de façon proactive le « machine-learning » et les analyses pour fournir des aperçus personnalisés et conseiller le meilleur plan d’action
  • Surveiller et améliorer l’expérience patient avec des questionnaires personnalisés tout au long du séjour du patient
  • Orienter les patients vers le meilleur plan d’action par le biais de messages ciblés multicanal
  • Simplifier les communications de facturation multicanal, y compris via courriers électroniques, courriers postaux, internet, et téléphone (SMS et réponse vocale dialoguée)