Passer directement au contenu principal Cliquez pour consulter notre Déclaration d'accessibilité, ou contactez-nous pour toute question relative à l'accessibilité.

Notes de version Xerox® DocuShare® Flex 2.8

Nouveautés


Configuration système

La mise à niveau à partir des versions précédentes de DocuShare Flex s'opère à partir de l'option Mises à jour du site.

Systèmes d’exploitation

  • Système d’exploitation * CentOS 7 (CentOS est une distribution de système d’exploitation gratuite basée sur Linux Kernel).

  • Serveurs Windows * Windows Server 2016 et 2019

Web

  • Tomcat 9.0.41

  • Serveur Web * Apache 2.4.6 (CentOS 7) * Apache 2.4.41 (Windows)

Fichiers

  • Bases de données * PostgreSQL 13

Navigateurs pris en charge

  • Google Chrome (dernière version)

  • Microsoft Edge-Chromium (dernière version)

  • Safari (dernière version)

  • iOS 14


Solutions logicielles

  • L’éditeur Gérer les variables de règle de contenu est intégré. Il n’est plus nécessaire de déposer des fichiers .jar pour accéder à l’éditeur de règle de contenu. L’éditeur facilite le dvéeloppement d’applications tierces par l’intermédiaire d’actions de règles de contenu personnalisées, afin que les données puissent être transmises entre les systèmes à l'aide de variables.

  • La journalisation des règles de contenu communes permet d’enregistrer les erreurs dans le journal des exceptions système qui indique les règles de contenu ayant échoué et l’horodatage. Les événements sont également enregistrés dans l’historique d’accès lorsque des règles de contenu sont ajoutées ou supprimées.

  • La prise en charge par l’administrateur des Webhooks et l’emplacement des rapports permettent à DocuShare Flex de suivre l’état des demandes à partir d’une plate-forme tierce à l’aide d’un service Webhook. La plate-forme tierce notifie et envoie principalement des mises à jour à DocuShare Flex lorsqu’elle fait l'objet d'événements spécifiques ; elle n’attend pas que DocuShare Flex appelle et récupère les informations. Cela pose les bases d’une intégration facile de DocuShare Flex avec d’autres plates-formes tierces.

Actualisation de l’interface utilisateur

  • L’interface utilisateur avec logos et image de page du site utilise désormais des en-têtes et des pieds de page modifiables sur toutes les pages, ainsi qu'un logo de page de connexion

  • L’interface utilisateur d’administration dispose d’une nouvelle commande permettant d’accéder aux statistiques du site dans le menu Administration-> Services et composants -> Statistiques du site. Elles indiquent le nombre d’objets, l’utilisation du stockage, l’état des règles de contenu, les événements audités et les sessions actives.

  • L’interface utilisateur d’administration dispose d’une nouvelle commande donnant accès à la section Statistiques de service dans le menu Administration-> Services et composants -> Statistiques de service. Utilisée principalement pour le débogage, la section fournit des informations de service concernant la prise de contenu, les règles de contenu, la banque de contenu, la base de données, l’indexation et la recherche.

Actualisation de composants

  • Apache Solr 7.5 pour les nouvelles installations de DocuShare Flex (Lucene et Tika). Solr est très fiable, évolutif et tolérant aux pannes. Il fournit une indexation distribuée, une réplication et une interrogation équilibrée en charge, un basculement et une reprise automatiques, une configuration centralisée, etc. Solr alimente les fonctions de recherche et de navigation de nombreux sites Internet parmi les plus importants au monde.

  • Apache Tomcat 9.0.41 met en œuvre les spécifications du Java Community Process et comprend de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui en font une plate-forme utile pour le développement et le déploiement d’applications et de services Web.

Mise à jour de modules complémentaires

  • Modules complémentaires et applications * Formulaires Frevvo : introduction de la prise en charge des formulaires anonymes et de la base de données de formulaire

  • PrizmDoc a été mis à niveau vers la version 13.8, avec la version 13.10 à suivre. Elle affiche plusieurs types de fichiers dans un navigateur sans qu’aucun logiciel supplémentaire ne soit nécessaire. Cette technologie intégrée interprète et affiche les documents dans DocuShare avec une empreinte nulle.


Notes d’installation

Solr

  • Actuellement, nous ne prenons pas en charge l’exécution de plusieurs instances DocuShare Flex sur une seule machine virtuelle avec Solr.


Notes de mise à niveau

Mises à niveau vers Solr 7.5 Pendant et immédiatement après la mise à niveau vers DocuShare Flex 2.8, les mises à niveau vers Solr 7.5 (Lucene et Tika) ne peuvent pas être effectuées. Cela est dû au fait que le paramètre dsflex.server.upgrade.solr a la valeur « false ». Une fois le paramètre redéfini sur « true », la mise à niveau vers Solr 7.5 nécessite une option d’index de données via le programme d’installation. Client PrizmDoc Le client PrizmDoc doit être installé sur le système PrizmDoc Server. Pour la mise à niveau de DocuShare Flex 2.6 Patch 1 vers DocuShare Flex 2.8, il est recommandé de désinstaller le client PrizmDoc qui a été installé sur le serveur DocuShare Flex.


Notes supplémentaires

Améliorations des performances

  • Introduit des correctifs importants.

  • Améliore les performances par rapport à DocuShare Flex 2.6, y compris l’utilisation de XSLTForms. Avec cette nouvelle version, chaque page s’exécute plus rapidement grâce à la plate-forme de présentation.

  • Résout les problèmes de DocuShare Flex 2.7

  • L’amélioration de la fiabilité du CIM augmente l’ingestion de documents de 25 documents par seconde à 37 documents par seconde.

Sécurité

  • Les cookies changent conformément à DocuShare 7.5 pour DocuShare Flex, http et les mêmes stratégies de site. Cela empêche un type d’usurpation d’identité connu sous le nom de « détournement de clic », en interdisant l’accès de tiers aux cookies DocuShare Flex (paramètre iframe ’same site’ (site identique).


Corrections apportées dans cette version

Numéro AR

Numéro SPAR

Description

39628

134166

Le service Capture Scan ne met pas à jour la session active lors de la numérisation des travaux.

40843

136796

L'option Indexer et enregistrer peut enregistrer dans un dossier de la corbeille.

40926

137071

La saisie semi-automatique ne fonctionne pas lors de l’utilisation d’une propriété commune à deux classes.

40939

137112

Le remplissage automatique ne fonctionne pas si les propriétés appartiennent au même mixin.

40984

137050

La page se fige lorsque vous essayez de créer un mappage de dossier pour un compte de messagerie qui est déjà utilisé.

41238

137768

Le remplissage automatique ne fonctionne pas lors de la saisie d’une valeur dans la boîte de dialogue.

41643

 

La réindexation doit être exécutée pour une mise à jour Solr, après une mise à niveau de DocuShare Flex 2.6 Patch 1 vers DocuShare 2.8

41865

141300

Un champ de type de classe mappé de saisie semi-automatique est vide.

Anciennes versions

Partager