• Service d’assistance numérique

Service d’assistance numérique

Service d’assistance numérique

Se connecter, cliquer et communiquer — C’est aussi simple que ça.

 

La décroissance n’est pas à l’ordre du jour. C’est pourquoi le service d’assistance numérique vous aide à aller de l’avant, à toute heure, où que vous soyez.
Avec une fonctionnalité de guidage intégrée et intuitive, une solide base de connaissances en ligne et des experts à votre service, vous profiterez d’une utilisation optimale de vos matériels si importants pour votre activité. Plus de 40 ans de savoir-faire mis à votre disposition.
Le résultat ? Une disponibilité optimale de vos matériels et l’esprit serein.

ALLER À LA PAGE D’ASSISTANCE ET PILOTES

Accédez à notre base de d’informations en ligne et découvrez comment notre service mondial d’assistance numérique peut vous aider à maintenir une productivité optimale.

Se connecter

Connecter : Autonome. Simple. Intelligent.

Rendez votre appareil autonome et laissez-le procéder à ses propres réglages, envoyer des relevés de compteurs et commander ses fournitures automatiquement. En cas d’anomalie, il vous suffira de suivre les consignes affichées à l’écran pour la résoudre.

  • Accès à l’intégralité de la base de connaissances en ligne de Xerox
  • Envoi automatique des relevés des compteurs
  • Commande automatique des encres, toners et récupérateurs de toner usagés
  • Connexion directe sur l’appareil ou connexion d’appareils multiples via le logiciel Device Agent

Liste des produits pris en charge pour les services d’impression à distance

Téléchargement de logiciel Xerox® Device Agent

Manuel d’utilisation de Xerox® Device Agent

Guide de sécurité et d’évaluation deXerox® Device Agent

Services d’impression à distance Xerox - Livre blanc sur la sécurité

Certification ISO Xerox

Bulletin de certification de sécurité SHA2

FAQs sur le réapprovisionnement automatique des fournitures

Brochure sur le réapprovisionnement automatique des fournitures

Cliquer

Cliquer : Toute l’expertise technique qu’il vous faut, d’un simple clic.

Accédez à la même base de connaissances que nos techniciens et trouvez les réponses qu’il vous faut.

  • Vous pouvez consulter notre base de connaissances à la page support.xerox.com ou sur Google, 24/24 heures et 7/7 jours
  • Vous pouvez interagir avec un agent numérique intelligent pour obtenir les réponses et les vidéos dont vous avez besoin
  • Et si vous avez besoin d’une aide encore plus spécifique, vous pouvez être transféré vers une plateforme de chat en ligne et discuter avec nos experts en support numérique

Base d’informations Xerox®

Forum Clients Xerox®

Blog communautaire Xerox®

Playlist YouTube

Communiquer

Communiquer : Experts en assistance numérique et solutions efficaces.

Nos experts en assistance numérique mondial peuvent analyser votre appareil en ligne afin de poser un diagnostic et trouver la solution la mieux adaptée à votre problème.

  • Résolution pas à pas par texte, audio ou chat vidéo instantané bidirectionnel
  • Envoi des pièces de rechange directement au client

Comment ça marche : Chat vidéo en ligne



Besoin d’assistance technique ?

Rendez-vous à la page Assistance ›

>45 %

des problèmes de matériel sont résolus à distance en moins de 12 minutes.

>90 %

des problèmes logiciels sont résolus numériquement.

>85 %

des requêtes sont prises en charge dans la minute.

Brochure sur le service mondial d’assistance numérique

Télécharger le PDF ›

Previous Slide Next Slide

Brochure sur le service mondial d’assistance numérique

Télécharger le PDF ›