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Woman using her tablet at desk with laptop

Service d’assistance numérique

Se connecter, cliquer et communiquer — C’est aussi simple que ça.

La décroissance n’est pas à l’ordre du jour. C’est pourquoi le service d’assistance numérique vous aide à aller de l’avant, à toute heure, où que vous soyez.

Avec une fonctionnalité de guidage intégrée et intuitive, une solide base de connaissances en ligne et des experts à votre service, vous profiterez d’une utilisation optimale de vos matériels si importants pour votre activité. Plus de 40 ans de savoir-faire mis à votre disposition.

Le résultat ? Une disponibilité optimale de vos matériels et l’esprit serein.

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Accédez à notre base de d’informations en ligne et découvrez comment notre service mondial d’assistance numérique peut vous aider à maintenir une productivité optimale.

Se connecter

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Connecter : Autonome. Simple. Intelligent.

Rendez votre appareil autonome et laissez-le procéder à ses propres réglages, envoyer des relevés de compteurs et commander ses fournitures automatiquement. En cas d’anomalie, il vous suffira de suivre les consignes affichées à l’écran pour la résoudre.

  • Accès à l’intégralité de la base de connaissances en ligne de Xerox

  • Envoi automatique des relevés des compteurs

  • Commande automatique des encres, toners et récupérateurs de toner usagés

  • Connexion directe sur l’appareil ou connexion d’appareils multiples via le logiciel Device Agent

Liste des produits pris en charge pour les services à distance

Téléchargement de logiciel Xerox® Device Agent

Manuel d’utilisation de Xerox® Device Agent (PDF)

Guide de sécurité et d’évaluation de Xerox® Device Agent (PDF)

Xerox® Remote Services : Livre blanc sur la sécurité (PDF)

Certification ISO Xerox (PDF)

Bulletin de certification de sécurité SHA2 (PDF)

FAQs sur le réapprovisionnement automatique des fournitures (PDF)

FAQs sur la transmission des données pour services à distance (PDF)

Cliquer

Cliquer

Cliquer : Toute l’expertise technique qu’il vous faut, d’un simple clic.

Accédez à la même base de connaissances que nos techniciens et trouvez les réponses qu’il vous faut.

  • Vous pouvez consulter notre base de connaissances à la page support.xerox.com ou sur Google, 24/24 heures et 7/7 jours

  • Vous pouvez interagir avec un agent numérique intelligent pour obtenir les réponses et les vidéos dont vous avez besoin

  • Et si vous avez besoin d’une aide encore plus spécifique, vous pouvez être transféré vers une plateforme de chat en ligne et discuter avec nos experts en support numérique

Base d’informations Xerox®

Forum Clients Xerox®

Blog communautaire Xerox®

Playlist YouTube

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Communiquer : Experts en assistance numérique et solutions efficaces.

La réalité augmentée équipe désormais notre équipe d’assistance client. Avec l’aide de CareAR, une entreprise Xerox, et de sa plateforme de réalité augmentée, nous pouvons voir ce que vous voyez virtuellement, et vous aider à résoudre les problèmes plus rapidement, comme si nous étions sur place à vos côtés.

Photo of a mobile phone with picture of a printer on the screen
  • Visionnez ce que je vois : Notre agent d’assistance s’immerge dans votre environnement à l’aide de la caméra vidéo arrière du périphérique. L'agent peut ainsi afficher visuellement le ou les problèmes à résoudre.

  • Conseils graphiques en temps réel : Vous bénéficiez de conseils en temps réel enrichis par des annotations, telles que flèches, cercles pulsants et autres fonctions, superposées sur la vidéo en direct. Ces instructions graphiques « collent » à l’endroit où elles sont tracées, même lorsque l’appareil mobile est pointé vers un autre objet, puis re-pointées vers l’objet d’origine.

  • Confidentialité : Seul l’appareil photo orienté vers l’arrière est utilisé, pour que l'utilisateur reste invisible.

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des problèmes de matériel sont résolus à distance en moins de 12 minutes.

>90 %

des problèmes logiciels sont résolus numériquement.

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