ELO Professional

Logiciel de gestion de documents qui permet l’automatisation des processus documentaires sur les MFP Xerox, l'archivage de documents, et la gestion des workflows pour les petites et moyennes entreprises
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du lundi au vendredi, de 8h30-18h30

Présentation générale

ELO Professionnel, logiciel de gestion des documents pour PME utilisant 3 à 100 postes informatiques, vous offre toute la puissance d’un ELOoffice avec en plus des fonctionnalités capables d’optimiser au maximum vos processus documentaire internes.

Avec la version ELOprofessional, , vous aurez accès à la fonction de gestion des processus (« Workflow ») d’ELO, ainsi qu’une meilleure intégration avec votre environnement informatique existant, et vous bénéficierez de plus de mobilité.

Caractéristiques principales

  • ELOprofessional comprend toutes les fonctions d’ELOoffice pour l'archivage des documents, le travail d'équipe, le contrôle des flux d'information, la recherche et la sécurité.
  • Automatisation: En combinant ELOprofessional avec ELODocXtractor, vous pouvez aller plus loin dans l'automatisation des documents. Tous vos documents sont entièrement enregistrés, classés et traités, sans aucune intervention manuelle. Le système apprend et mémorise la structure et les points stratégiques d’identification des éléments clés de chaque modèle de document.
  • Workflow: Toutes les versions d’ELOprofessional incluent un serveur de workflow puissant. Avec l'aide d'un ensemble d'outils graphique intégré, vous pouvez facilement schématiser et contrôler même les processus d'affaires et les structures matricielles les plus complexes. Le principe du workflow est d’assigner des membres d’une équipe à une tâche spécifique au sein même d’un processus documentaire. Le workflow permet aussi de contrôler tous vos événements d'affaires en réponse à vos activités en cours. Vous pouvez également utiliser le système de workflow ELO pour intégrer, surveiller et contrôler toutes les applications et données d'application d'entreprise existantes, y compris le courriel, l’ERP et le CRM.
  • Intégration: ELO est une excellente plateforme pour l'intégration transparente d’une gamme variée d'applications d'entreprise, donnant ainsi un parc informatique homogène. Celui ci reflète fidèlement l'ensemble de vos processus d'affaires, sans quelconque nécessité de manipulation de papiers
  • Le concept du multi-clients: En fonction du niveau de besoin des utilisateurs du service de GED, ELO prévoit des options et technologies d'accès qui correspondent à toutes les exigences:
    le client Windows, explorateur Web, sans fil sur smartphone, tablette, PC et même depuis les applications Microsoft office
  • Mobilité: ELOprofessional fournit une gestion centralisée des données via n'importe quel appareil connecté à Internet, tels que les ordinateurs portables et les smartphones.

Vos défis

La gestion et l’archivage des documents sont vitaux pour les organisations confrontées à un flux croissant d'informations.

Afin d'être plus efficaces, les organisations doivent pouvoir voir et contrôler tous les processus liés à leurs activités quotidiennes. Ces fonctions essentielles doivent être facilement accessibles, mais aussi pratique et convivial pour une utilisation quotidienne.

Principaux défis

  • Trouvez vos documents rapidement et efficacement
  • Gardez un œil sur la croissance des flux de documents au quotidien
  • Visualisez tous les processus documentaires qui vous concernent en un seul clic
  • Dégorgez votre bureau d’une pile de documents papier
  • Comprenez les processus plus rapidement grâce à une vue d’ensemble
  • Gérer l’archivage de vos mails de façon claire et rapide
  • Travaillez en équipe avec plus de productivité
  • Stockez vos documents électroniques dans un endroit sécurisé.

Découvrez comment Xerox peut vous aider

ELOprofessional est le complément idéal de votre imprimante multifonction Xerox (MFP), avec une liste de fonctions vous permettant de numériser vos documents facilement.

Avec l'option ELO DocXtractor, grâce à un simple sur votre scanner, vous pouvez lancer le traitement automatique des documents clés, tels que les factures, sans aucune intervention manuelle

  • Importation des documents papiers
    ELO rend la phase de scanne des documents papiers pratique et ergonomique. Grâce à une interface standard, vous pouvez connecter facilement votre scanner avec ELO
  • ELO DocXtractor
    Avec ce module complémentaire, l'automatisation prend une nouvelle dimension. En pressant le bouton de scanne de votre MFP, vos documents sont automatiquement enregistrés, archivés et traités sans aucune intervention manuelle.
  • ELO Connector
    Vous souhaitez améliorer le processus de scanne et de dépôt d'un nombre important de documents ? ELO Connector est la solution. Ce module permet un traitement rapide et efficace d'un nombre important de documents.
  • Le code barre
    Le module de gestion des codes barre intégré vous permet de scanner, d'indexer automatiquement et d'archiver, des coupons, des factures, des bordereaux de livraison ou encore des contrats

Pourquoi choisir Xerox ?

ELOprofessional est conçu pour s'interfacer de façon simple et ergonomique avec les MFP Xerox

  • En offrant ELOprofessional comme module complémentaire à la technologie Xerox, vous aidez vos clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité et à réduire leur impact écologique.

Ressources