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Shopping mall

Améliorer les flux de travail dans le secteur du commerce de détail avec la technologie numérique

Mettre à profit la transformation digitale pour informer et assurer la sécurité des clients

Les détaillants sont actuellement confrontés à de nouveaux défis et à une pression intense, alors que leurs activités reprennent et qu'un avenir incertain les attend. Qu'il s'agisse de communiquer avec les clients, d'aider à gérer le retour du personnel ou de faciliter la circulation des clients en toute sécurité dans les magasins, Xerox est à vos côtés pour vous aider.

Des communications avec les clients à l’automatisation des workflow, nos solutions pour le commerce de détail sont conçues pour vous aider à faire face à ces difficultés et aux changements drastiques des comportements d’achat des consommateurs sur le long terme. Soyez un commerçant plus avisé aujourd'hui et à l'avenir en accélérant la transformation digitale et l’innovation dans votre commerce de détail.

One pixel

Nous vous aidons à fournir un meilleur service

Services Xerox® pour le commerce de détail

Affinez et améliorez vos communications client

Avec les services Xerox® pour Détaillant numérique, vous pouvez synchroniser vos communications pour délivrer une expérience client à l’épreuve du futur. En transformant votre approche face aux communications clients et aux messages envoyés aux points de vente, vous pouvez réduire les coûts, accroître votre efficacité et développer une messagerie multicanal cohérente qui aura l’impact souhaité.

Service gestion d'impression Xerox®

Prenez le contrôle des documents et des données

Nous savons que le secteur du commerce de détail utilise de nombreux documents pour chaque étape dans le parcours du client. Le service gestion d'impression Xerox® vous permettront de prendre le contrôle de ces processus, de leur conformité, et de réduire les coûts grâce à la numérisation et à l’automatisation. Nous vous aidons à intégrer et à rationaliser les processus afin de mieux servir vos clients et vos employés.

Xerox® DocuShare® Flex pour départements

La gestion de contenu qui vous aide

La gestion du contenu d’entreprise offre la possibilité aux entreprises de commerce de détail de gérer leurs documents de façon numérique, d’améliorer le temps de réponse, d’assurer la conformité et d’éliminer les processus manuels. Les solutions Xerox® DocuShare® font économiser du temps et des coûts, et vous aident à rationaliser les flux de travail de la vente au détail, tout en faisant plus pour vos clients avec moins de moyens.

Xerox® DocuShare® Flex pour départements

Solutions présentées

Mail in slots

Digital Mailroom Service

Simplifiez et accélérez les opérations de votre service courrier. Automatisez-les avec la capture intelligente et le traitement des données.

ConnectKey user interface on a Xerox MFP

Applications MFP personnalisées

Exploitez au maximum votre investissement ConnectKey grâce à des applications de processus conçues sur mesure, et profitez d'une productivité accrue et d'une meilleure maîtrise des coûts.

Études de cas

  • Man using tablet in a retail store

    Baumax introduit les appareils durables

    Les services Xerox® de gestion déléguée des impressions ont permis à Baumax d’éliminer leurs inefficacités et d’optimiser leur parc d’équipement. [en anglais]

  • Professionals in a meeting room looking at printed reports

    Exemples de réussites de nos partenaires européens

    Good Ways to Grow: Les partenaires Xerox de toute l’Europe partagent leurs exemples de réussites dans cet abrégé des études de cas

Xerox ConnectKey MFP user interface screen

Applications d’assistant personnel

Les applications pour imprimantes multifonction compatibles avec la technologie Xerox® ConnectKey® vont simplifier et rendre plus efficace votre flux de travail.