Passer directement au contenu principal Cliquez pour consulter notre Déclaration d'accessibilité, ou contactez-nous pour toute question relative à l'accessibilité.
PARC logo with the words "parc - A Xerox Company"

Quand PARC et Xerox veulent changer le monde

Nos piliers de l’innovation

Impression 3D pour applications industrielles

  • Impression 3D — L'impression 3D intègre les innovations en matière de fabrication additive, permettant la création de pièces complexes comme les méthodes de fabrication traditionnelles ne l'avaient encore jamais permis.

  • Naresh Shanker : L’impact de l’impression 3D sur les chaînes d’approvisionnement mondiales — Les événements de 2020 nous ont fait prendre conscience que les chaînes d’approvisionnement mondiales telles que nous les connaissons aujourd’hui rendent les industriels et leurs clients vulnérables à des risques externes sur lesquels ils n’ont aucun contrôle. Naresh Shanker, Directeur Technologie, défend l’idée selon laquelle l’intégration de l’impression 3D dans les applications industrielles renforcera la flexibilité et la résilience à l’égard des chaînes d’approvisionnement.

  • Cette impressionnante imprimante Xerox fabrique des pièces métalliques pour la marine militaire américaine. — Tali Rosman, vice-présidente et directrice générale de l'impression 3D Xerox, et I. Emre Gunduz de la Naval Postgraduate School (NPS) des États-Unis discutent de la première installation de l'imprimante 3D Xerox® ElemX à la NPS et des possibilités d'installer une ElemX sur un navire militaire.

  • L'école supérieure de la marine américaine se lance dans l'impression 3D métal — Tali Rosman, vice-présidente et directrice générale de l'impression 3D chez Xerox, et Walter Smith, du département d'ingénierie mécanique et aérospatiale de la Naval Postgraduate School, évoquent pour Defense News la manière dont l'imprimante 3D Xerox ElemX peut contribuer à faire progresser les possibilités de construction en mer et à alléger la chaîne d'approvisionnement de la marine.

  • L'approche non exclusive de l'additif place Xerox dans la ligne de mire de la marine. — Tali Rosman, vice-présidente et directrice générale de l'impression 3D chez Xerox, revient pour IndustryWeek sur la collaboration de Xerox avec la Naval Postgraduate School et sur les avantages de la Xerox ElemX par rapport aux autres technologies de fabrication additive.

  • La Naval Postgraduate School et Xerox collaborent pour faire progresser les solutions de fabrication additive — Le directeur de la technologie et président de PARC chez Xerox, Naresh Shanker, et la vice-présidente et directrice générale de l'impression 3D chez Xerox, Tali Rosman, présentent à la Naval Postgraduate School (NPS) leur collaboration avec Xerox et leur vision de l'intégration de la fabrication additive dans la chaîne d'approvisionnement militaire.

Gold, Silver, gliiter swirl background image

Nous contacter

Des questions ?

Présentation de l’imprimante Métal liquide ElemX™ de Xerox® YouTube Vidéo

Présentation de l’imprimante Métal liquide ElemX de Xerox®

Nos centres d'innovation

Palo Alto Research Center

Centre de recherche de Palo Alto (PARC)

Xerox Research Centre of Canada

Centre de recherche canadien de Xerox (XRCC)

North Carolina Center of Excellence Campus

North Carolina Center of Excellence

Xerox fait depuis longtemps figure de pionnier dans la recherche et continue d'être à l'avant-garde de l'innovation.

Pour en savoir plus

Interlacing over digital circuit

ÊTRE À L'AVANT-GARDE

Rejoignez une équipe dynamique tournée vers l'innovation.