Moderniser pour mieux servir les patients

Digitalisez les processus papier, personnalisez les communications et obtenez de meilleurs résultats

Dans les bons et les mauvais moments, les prestataires de santé doivent constamment trouver un équilibre entre l’attention portée aux soins des patients et les exigences des tâches administratives de base. Les pressions exercées sur les soignants par la pandémie de COVID-19 intensifient le besoin des hôpitaux et des autres prestataires de santé de vérifier que leurs systèmes sont robustes et adaptables afin que leurs employés puissent traiter rapidement de gros volumes d’informations critiques concernant les dépistages, les admissions de patients et les communications. Partenaire de longue date de clients dans le secteur de la santé, Xerox est là pour vous aider.

Comment Xerox soutient le secteur de la santé

De meilleurs soins avec le numérique

Des solutions de communication avec les patients ont été testées durant la pandémie de COVID-19, au moment où les hôpitaux s’efforcent de maintenir le public et leurs patients informés. Informations sur les centres de dépistage COVID, notifications de disponibilité des résultats et impact des annulations et de la reprogrammation de tous les autres traitements, interventions et rendez-vous hospitaliers non liés à la COVID.

Avec les solutions digitales Xerox® pour le secteur de la santé, vous pouvez standardiser les expériences des patients grâce à l’automatisation des workflows et au catalogage digital. En rationalisant la gestion des dossiers médicaux et des communications avec les patients, vous permettez à votre personnel de travailler efficacement et d’assurer aux patients un service de soins de haut niveau.

Services digitaux au service des patients

Prenez le contrôle des documents

Nous savons que les documents, qu’ils soient au format papier ou numérique, jouent un rôle primordial au sein des services de santé. Avec Intelligent Workplace Services de Xerox®, vous contrôlez les processus documentaires et les coûts associés liés à l’utilisation des équipements et à l’automatisation Nous vous aidons à améliorer les processus pour que vous puissiez assurer un meilleur service à vos patients.

Intelligent Workplace Services de Xerox®

Gestion du courrier avec des effectifs en télétravail

Bien souvent, les processus pour la documentation en milieu hospitalier sont encore très ancrés dans la réception et la transmission de documents au format papier. En période de pandémie, les employés de votre service courrier font face à une forte hausse du courrier liée à l’augmentation de l’envoi et à la réception d’informations importantes au format papier. Dans le même temps, une partie de votre équipe administrative est peut-être partie en télétravail pour sa sécurité et son bien-être.

Digital Mailroom de Xerox peut vous aider. Grâce à notre technologie, vous numérisez les documents et les partagez en toute sécurité avec nos équipements d’impression, avec la certitude qu’ils seront expédiés et livrés dans les temps.

Gestion du courrier avec des effectifs en télétravail

Présentation des solutions pour le secteur de la santé

Application Xerox Team Availability

Avec le retour de vos employés sur leur lieu de travail, les responsables doivent autant que possible anticiper les ressources qui sont ou seront disponibles. Xerox Team Availability est un portail en ligne sécurisé qui permet aux employés d’indiquer leur disponibilité et leur capacité à travailler. Facile à déployer, la solution ne requiert pas de changements informatiques complexes et n’implique aucun frais d’installation.

Man typing on laptop

Études de cas