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Equitrac Office®

Suivi et contrôle des coûts grâce au système évolué d’Equitrac Office; minimisation des dépenses d’impression,réduction des pertes, assurance de la confidentialité
0 800 10 11 12
du lundi au vendredi, de 8h30-18h30

Présentation générale

Equitrac Office est une solution intelligente de gestion de l'impression qui offre contrôle, commodité et choix afin de prendre en charge les besoins changeants des utilisateurs tout en réduisant les complexités informatiques. Equitrac Office est une solution évoluée de contrôle du coût des documents et de suivi des documents produits qui permet aux entreprises de minimiser leurs dépenses d'impression, de réduire leurs pertes, d'assurer la confidentialité des documents et de majorer leur bénéfice net.

Caractéristiques principales

  • Effectue le suivi des imprimantes et des copieurs pour déterminer comment et par qui ils sont utilisés.
  • Analyse quels appareils sont sur-utilisés ou sous-utilisés et détermine les périodes de pointe.
  • Affecte les dépenses (facturation interne) par service, centre de coûts, projet ou client.
  • Contrôle qui peut utiliser certains appareils, comment ils les utilisent et quelle est leur fréquence d'utilisation.
  • S'intègre de façon transparente à votre infrastructure TI existante. Fonctionne avec tous vos copieurs, imprimantes et appareils multifonctions pouvant être raccordés à un réseau.
  • Peut passer de petits environnements de travail ayant un seul utilisateur à des entreprises comprenant de nombreux établissements et des milliers d'appareils et d'utilisateurs.
  • I-Queue permet la sélection d'une file d'attente et d'un pilote universel pour toutes les tâches qui seront lancées pour impression sécurisée sur une imprimante multifonctions, quel que soit son type à n'importe quel emplacement du réseau
  • Avec le Gestionnaire du système basé sur le web, les administrateurs peuvent actualiser rapidement et facilement les listes de comptes et les codes de facturation des utilisateurs et départements par le biais d'Internet
  • La fonction Mobile Web permet aux utilisateurs de lancer l'impression des documents à partir de leurs appareils mobiles
  • La fonction Saisir et Envoyer permet aux utilisateurs de saisir des informations sur papier puis de les transformer et les diriger vers diverses destinations

Vos défis

Il est essentiel de savoir combien votre organisation dépense en impressions et en copies pour gérer vos coûts de fonctionnement et faire croître votre taux de rendement du capital investi (RCI). Par la même occasion, vous devez maintenir une productivité élevée pour atteindre la meilleure valeur possible.

Principaux défis

  • Perte de temps, d'argent et de ressources en raison de méthodes d'impression et de copie inefficaces.
  • Dépenses plus élevées en matériel en raison de l'utilisation inefficace du matériel existant et de l'achat en quantité excessive de nouveau matériel.
  • Utilisation inefficace de la couleur pour les travaux qui n'en ont pas besoin ou à des fins non professionnelles.
  • Distribution inexacte des dépenses en raison de l'utilisation non contrôlable du matériel par divers services et centres de coûts.
  • Défaillance en matière de sécurité en raison des imprimés confidentiels et importants qui sont abandonnés un peu partout sur les imprimantes du bureau.
  • Perte de productivité entraînée par l'utilisation d'outils de contrôle des coûts qui sont difficiles à utiliser, à mettre en œuvre et à entretenir.
  • Gaspillage des ressources de soutien TI en raison du nombre excessif d'appels à la ligne d'aide liés à des problèmes d'impression.
  • Consommation excessive des ressources naturelles en raison d'une gestion déficiente des travaux d'impression et de copie.

Découvrez comment Xerox peut vous aider

Equitrac Office utilise des outils simples, mais puissants pour vous aider à assurer le contrôle de l'ensemble de votre parc d'imprimantes et de copieurs et à mieux l'utiliser, et à garantir la productivité de tout votre bureau.

  • Accroît le recouvrement des coûts en facturant de façon précise les documents à des codes de service ou de centre de coûts.
  • Contrôle l'accès pour réduire les pertes en déterminant quelles personnes peuvent effectuer des tâches d'impression ou de copie sur chaque appareil ainsi que le volume auquel chacune a droit.
  • Assure la sécurité et la confidentialité en exigeant que les utilisateurs lancent les impressions à partir de l'appareil en entrant leur code NIP.
  • Accroît la productivité des employés en permettant aux utilisateurs de faire sortir des documents à un appareil plus près de l'endroit où ils en ont besoin et d'éviter les appareils qui sont défectueux.
  • Donne un nouvel aperçu de vos activités d'impression par l'entremise d'un rapport d'activités détaillé par utilisateur, service, code d'affectation ou appareil.
  • Accélère la réalisation d'un RCI grâce à l'administration centralisée du matériel qui permet de réduire les besoins en ressources TI, d'améliorer les niveaux de services et de réduire le nombre de demandes aux lignes d'aide.
  • Protège l'environnement en réduisant la consommation de ressources naturelles.

Pourquoi choisir Xerox ?

  • Processus d'achat plus facile que celui de la concurrence puisque le représentant de Xerox gérera vos besoins matériels et logiciels.
  • Résolution plus rapide des problèmes grâce à un point de contact unique pour le soutien matériel ou logiciel - contrairement à nos concurrents qui offrent des points de contact distincts pour le soutien matériel et le soutien logiciel.

Récompenses

Buyer's Lab (BLI)

BLI named Xerox's line of document imaging solutions, including Equitrac Office, their 2017 Document Imaging Software Line of the Year. "According to our analysis, Xerox offers an unmatched portfolio of both first-party and third-party software solutions."

Ressources