Passer directement au contenu principal

Contrat de service après-garantie Xerox, pour votre tranquillité d'esprit

Vous pouvez continuer de bénéficier de notre excellent service clientèle lorsque votre garantie expire, en optant pour un contrat de service après-garantie, meilleur moyen de vous assurer des tirages fabuleux, sans factures inattendues.

Le support adapté, où et quand vous en avez besoin

  • Choix de support : pour la résolution rapide de problèmes, vous pouvez accéder au support en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ou parler par téléphone aux membres expérimentés de notre équipe multilingue.

  • Vitesse de résolution : plus de 45 % des problèmes de nos clients sont résolus en ligne ou par téléphone. Dans près de la moitié des cas, votre produit fonctionne de nouveau parfaitement en un rien de temps.

  • Accès illimité au centre d'accueil et de support Xerox : en ligne et par téléphone.

  • Support rapide sur site : si votre produit doit faire l'objet d'une intervention technique, l'un de nos techniciens Xerox dûment formés sera sur place, à vos locaux, le jour ouvré suivant, voire plus tôt dans la plupart des régions. Toutes les pièces de rechange, la main d'œuvre et le transport sont inclus.

Une solution simple et rentable

  • Prévisible : un simple paiement en amont facile à anticiper

  • Rentable : cette solution peut vous permettre d'économiser 80 % par rapport à une réparation ponctuelle avec pièces et main d'œuvre

  • Achat direct chez Xerox ou chez votre revendeur lorsque votre garantie est sur le point d'expirer

  • Disponible pour la plupart des imprimantes de bureau et des périphériques multifonctions Xerox

Avantage du service après-garantie

Sans couverture étendue

  • Inquiétudes sur les périodes d'immobilisation

  • Pannes imprévisibles, frais inconnus

  • En fonction des pièces devant être changées, factures de service coûteuses

  • Aucun support téléphonique disponible

  • Un appel de service avec pièces et main d'œuvre sera programmé dans les meilleurs délais

Avec contrat de service après-garantie

  • Tranquillité d'esprit, en sachant que le temps d'utilisation sera maximisé

  • Un seul paiement en amont, facile à budgéter

  • Toutes les pièces de rechange et tous les frais d'intervention sont inclus dans le contrat

  • Accès illimité au support à distance

  • Intervention le jour ouvré suivant

Obtenez un devis pour la protection de votre produit Xerox dès maintenant

Téléphone : +44 118 121369 ou Courrier électronique : XeroxWarranty@birchworldwide.com

Achat effectué ces 90 derniers jours ?

Vous pouvez quand même obtenir un contrat de garantie étendue auprès de votre revendeur.

Trouver un revendeur

Partager