Application Xerox® Auto-Redaction

Là, on le voit. Et là, on ne le voit plus.

C’est aussi simple que ça. Selon le Centre des ressources sur le vol d'identité, 446,5 millions de documents contenant des informations personnellement identifiables ont été exposés l’an passé. Avec cette application sur votre imprimante multifonction dotée de la technologie ConnectKey® de Xerox®, vous pouvez supprimer en quelques secondes les données sensibles et informations personnellement identifiables de vos documents.

Une simple numérisation, et vous voilà protégé.

Altalink lock graphic

Sélectionnez les critères.

Scan icon graphic

Numérisez et masquez.

Search icon violet

Visualisez.

Three violet arrows

Imprimez ou envoyez par mail.

Accélérez vos tâches rédactionnelles, en toute sécurité.

Vous n’aurez plus à rechercher et à masquer manuellement les données sensibles, une opération généralement chronophage et potentiellement génératrice d’erreurs.

Intégrant une formidable technologie d’IA qui repose sur le logiciel DTP (Data Loss Prevention) de Google, cette application facilite la numérisation des documents papier et s’exécute instantanément. Il vous suffit de sélectionner les critères, de numériser le document à partir de paramètres prédéfinis ou personnalisés, et l’application se chargera de masquer automatiquement les données sensibles. Vous pouvez pré-visualiser le résultat à l’écran, imprimer le document ou l’envoyer par e-mail.

La sécurité devenue simplissime avec Xerox® Auto-Redaction.

Toutes les informations personnellement identifiables, comme les noms, numéros de téléphone, adresses e-mail, numéros de sécurité sociale, dates de naissance, sont automatiquement masquées sur vos documents, grâce à cette application. Sélectionnez vos critères, numérisez, visualisez le document édité que vous pourrez ensuite imprimer ou envoyer par e-mail. Les types d’édition personnalisés sont faciles à ajouter et vous bénéficiez d’une grande flexibilité adaptée à vos besoins spécifiques.

Altalink printer display screen

Accès simplifié

Cliquez sur l’icône désirée sur votre imprimante multifonction, sélectionnez les données à éditer et numérisez.

Auto-redaction app screen

Sélection rapide

Sélectionnez les types de données que vous souhaitez masquer. Visualisez le résultat et validez, c’est terminé !

Auto-redaction app preview screen

Visualisez et partagez

Imprimez ensuite le document édité ou envoyez-le par e-mail à votre ordinateur ou aux destinataires de votre choix.

Votre assistant de travail prêt et dispo

Rationalisez votre flux de travail et maîtrisez les processus complexes propres à tous les bureaux avec des appareils reposant sur la technologie Xerox ConnectKey et des applications pensées pour votre assistant personnel. Xerox Auto-Redaction est idéal pour les services et cabinets juridiques, collectivités et les professionnels de la santé, des ressources humaines et de l’éducation.

Afficher dans la galerie d'applications