Imprimante Xerox 3D métal liquide

Face à la complexité des chaînes d’approvisionnement mondiales, les industriels et leurs clients sont exposés à de nombreux risques externes. Avec la solution d’impression 3D métal liquide de Xerox, votre chaîne d’approvisionnement se trouve désormais chez vous.

Impression 3D : L’avenir de la fabrication

The World is On-Demand. Now Manufacturing and 3D Can Be Too.

Nos travaux en cours

Photo of a metal print from the Xerox Liquid Metal additive manufacturing system

L’avantage du métal liquide

  • Disponibilité des matériaux — Notre technologie utilise des fils métalliques disponibles dans le commerce qui sont plus sûrs, plus économiques et nécessitent moins d’interventions post-traitement que l’impression 3D à base de poudres de métal.
  • Logiciel exclusif basé sur l’IA — Le logiciel développé au centre de recherche de Palo Alto (PARC) de Xerox optimise le processus d’impression 3D.
  • Simplicité d’intégration — Notre technologie 3D s’intègre dans les workflows des fabricants et permet aux lignes de production de fabriquer à l’infini des composants robustes.

L'avantage Xerox

  • Plus d’un siècle d’expérience — Nous avons toujours élaboré des technologies révolutionnaires pour les professionnels et les particuliers. Et nous mettons aujourd’hui à profit cette vaste expérience dans le domaine de la fabrication additive.
  • Une marque respectée — Nous sommes une marque connue et respectée dans le monde entier pour laquelle nos clients ont la plus haute estime.
  • Un réseau mondial — Notre présence étendue nous permet de servir au mieux les industriels du monde entier.

Close up photo of a Xerox 3D Printer

Xerox et l’impression 3D dans les médias

International Manufacturing Technology Show (IMTS) Spark Logo

 

 

Retrouvez Xerox à l’International Manufacturing Technology Show (IMTS) Spark

14 août 2020–15 mars 2021
En savoir plus