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Bank with ornate statues

Études de cas - Marchés financiers et bancaires

Dans l’environnement ultra-concurrentiel actuel, les établissements bancaires mettent tout en œuvre pour améliorer la fidélité et la satisfaction client.  Optimiser les processus dont dépend la qualité de l’expérience client constitue un excellent point de départ. Pensez aux différents modes de circulation des documents et des données au sein de votre organisation et à la façon dont les informations parviennent à vos clients.

Nous pouvons vous aider à réduire vos coûts de gestion documentaire afin de dégager des budgets pour d’autres priorités. Simplifier l’accès aux données et aux opérations de recherche, intégrer vos flux de production papier et numériques et automatiser vos processus sont autant de mesures qui contribuent à terme à l’amélioration de l’expérience client.  Lorsque vous utilisez ces données pour personnaliser vos communications, l’expérience client franchit un nouveau cap.

Nous pouvons vous aider à réduire vos coûts de gestion documentaire afin de dégager des budgets pour d’autres priorités. Simplifier l’accès aux données et aux opérations de recherche, intégrer vos flux de production papier et numériques et automatiser vos processus sont autant de mesures qui contribuent à terme à l’amélioration de l’expérience client.  Lorsque vous utilisez ces données pour personnaliser vos communications, l’expérience client franchit un nouveau cap.

  • Cohérence, conformité à la marque et personnalisation de la documentation imprimée grâce à la gestion complète des services d’impression numériques.

  • Optimisation des temps de réponse et amélioration de la pertinence des résultats grâce à la numérisation de toute la messagerie entrante et à la création d’un workflow électronique flexible.

  • Optimisation des coûts et contribution à la réalisation des objectifs environnementaux grâce à la réduction significative du nombre d’imprimantes.

  • Accélération du déploiement du marketing interne grâce à la mise en œuvre de solutions d’affichage numérique.

Certains de ces enjeux vous sont probablement familiers. Découvrez comment nos services et solutions ont permis à des organisations comme Groupama Banque, Lombard Odier, Eurasian Bank et d’autres de relever les défis auxquelles elles sont confrontées. Consultez notre référentiel d’études de cas pour en savoir plus.

Consulter le référentiel d’études de cas des services financiers et bancaires

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Aerial view of a city at night

Xerox® Global Document Services

Découvrez les services aux entreprises de Xerox pour réinventer tous les niveaux d'interactions et transformer votre expérience client.

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