Passer directement au contenu principal Cliquez pour consulter notre Déclaration d'accessibilité, ou contactez-nous pour toute question relative à l'accessibilité.

Xerox nommé Leader dans le Rapport « Print Security 2022 Landscape » de Quocirca

Xerox continue de dominer un marché concurrentiel grâce à la valeur et l'innovation de ses services de gestion déléguée des impressions (MPS). Cette position est à nouveau confirmée par Quocirca, le cabinet d'études international, dans son dernier rapport « The Print Security Landscape 2022 » sur la sécurité du travail hybride et du télétravail, où Xerox maintient sa position de leader.

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT

Selon le rapport, « Xerox continue de renforcer sa position de leader sur le marché de la sécurité de l'impression, avec une gamme étendue et diversifiée de produits et de services dédiés pour la sécurité. Sa vision de fournisseur de services sur le lieu de travail les plus sûrs et les plus fiables est soutenue par son engagement total dans l’amélioration continue de la sécurité de tous ses équipements, logiciels, processus, contenus et services ».

Notre stratégie "cloud-first" a joué un rôle clé pour préserver notre position de leader. Elle assure une sécurité de confiance zéro et une technologie sans contact sur tous nos outils de gestion de flotte, de contrôle d'impression, et nos services de sécurité et d'analyse.

« La programmation des outils MPS avancés de Xerox surveille et résout automatiquement les problèmes de sécurité de toute flotte globale, incluant la région APAC et les différentes régions desservies par des partenaires. Les analyses de sécurité globales sont disponibles directement sur le tableau de bord interactif des services d'audit de sécurité des imprimantes Xerox et les analyses avancées MPS. Nos analyses avancées MPS combinent sur une seule plateforme les analyses de la sécurité de la gestion de la flotte et les analyses de la sécurité de l'impression. »

« Globalement, Xerox opère l'un des plus vastes portefeuilles de services et de solutions de sécurité, couvrant la sécurité des impressions, des numérisations et des contenus. Il se distingue notamment par des capacités complètes d'évaluation et d'analyse, des partenariats industriels tels que McAfee et Cisco, et une approche "cloud-first" unique. »

Rapport « Quocirca Print Security Landscape 2022 », janvier 2022

Source : Quocirca Print Security Landscape, 2022. Veuillez noter que ces informations sont fournies à titre de représentation visuelle. Elles doivent être combinées à d'autres sources pour déterminer la pertinence d'un fournisseur.

Quocirca Print Security Landscape, 2022

Quocirca a créé une représentation instantanée du positionnement des fournisseurs sur le marché mondial de la sécurité de l'impression (Figure 22). Remarque : compte tenu de la diversité des offres de services de chaque fournisseur et des différences régionales, ces informations ne sont publiées qu'à titre indicatif.

Le graphique représente la vision développée par Quocirca sur le paysage concurrentiel d’après le classement suivant des fournisseurs :

Leaders: Des fournisseurs qui combinent une vision stratégique forte avec une offre complète de produits et services de sécurité dédiés au secteur de l'impression. Les leaders ont consacré des investissements importants pour développer leur infrastructure et leur portefeuille d’équipements, de solutions et de services. Ils ont aussi prouvé la force de leur vision pour créer leur stratégie d’avenir.

Acteurs majeurs: Des fournisseurs dont les offres sont solidement établies et prouvées, et qui continuent à développer leur portefeuille de services de solutions. Ces fournisseurs ciblent probablement les PME en priorité avec une approche centrée sur le matériel.

Source : Rapport « Quocirca Print Security Landscape 2022 », janvier 2022

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir le rapport « Print Security 2022 Landscape de Quocirca »

Merci pour l'intérêt que vous nous portez.

Téléchargez le PDF

Partager