Plateforme de gestion de contenu d'entreprise (ECM) : DocuShare® 7

Une plateforme ECM mobile, intuitive et prête pour le cloud qui fournit aux entreprises la souplesse et les outils nécessaires pour une plus grande productivité, instantanément.

DocuShare 7 :  l'ECM à votre image

La plateforme ECM Xerox® DocuShare® 7.0 a été pensée pour être accessible, flexible et fonctionnelle. Elle permet aux collaborateurs de travailler plus efficacement chaque jour en favorisant l'interaction entre les individus, les documents et les processus – éléments vitaux de tout environnement professionnel de nos jours.’

  • Plus grande productivité personnelle et collective
  • Solutions de back-office automatisées

Essayez DocuShare 7.0 gratuitement pendant 30 jours ›

Remarque : Les clients existants sont invités à contacter leur représentant Xerox ou leur revendeur afin d'étudier les options de mise à niveau avant de télécharger la mise à niveau gratuite

Gestion aisée du contenu

DocuShare 7 est une plateforme ECM intuitive et flexible capable de s'adapter aux besoins stratégiques de votre entreprise.

Interface mise à jour, vues personnalisées

Avec cette solution ECM conviviale, vos employés peuvent rapidement simplifier les processus pour travailler plus efficacement.

  • Personnalisez votre style de travail
  • Organisez votre présentation du contenu
  • Personnalisez votre charte graphique
  • Utilisez une Interface Utilisateur réactive pour tous les postes de travail, tablettes et smartphones
  • Prêt pour le cloud quand vous le voulez

Découvrez l'interface de DocuShare 7 dans la brochure Produit (PDF, 3,4 Mo)

Moins de clics, plus de productivité

Avec DocuShare 7, les utilisateurs organisent l'affichage du contenu selon leurs besoins et exécutent plus rapidement leurs tâches courantes, comme le téléchargement, grâce à des fonctionnalités simplifiées, notamment le glisser-déposer de fichiers et le téléchargement instantané de fichiers dans un fichier zip compressé, favorisant ainsi le partage de données et la collaboration.

  • Ajoutez instantanément et partagez du contenu pour une meilleure collaboration et une productivité accrue.
  • Téléchargez simultanément plusieurs fichiers vers un fichier compressé que vous pouvez ensuite archiver ou partager
  • Les boutons adaptés aux tablettes reflètent l'expérience personnelle des utilisateurs avec la technologie pour leur permettre de travailler efficacement, instantanément

Un design Web adapté aux appareils mobiles, avec applications gratuites

Capturez, gérez, récupérez et diffusez du contenu depuis votre appareil mobile, en toute sécurité, où que vous soyez.

  • Interface utilisateur Web flexible et réactive pour vos environnements bureau, Web et mobiles
  • Applications mobiles DocuShare gratuites téléchargeables
  • Utilisez les formulaires électroniques DocuShare pour capturer des données et automatiser les processus comme les notes de frais

 

L’intégration avec des applications

Accédez rapidement aux applications back-end de planification des ressources d'entreprise (ERP) et aux applications métiers pour obtenir des solutions automatisées.

  • Avec le Connecteur d'applications, un clic suffit pour accéder aux documents et images à partir de diverses applications métiers
  • Avec Xerox ConnectKey® 1.5 pour DocuShare, les entreprises peuvent rechercher des données sur le multifonction pour accélérer la récupération des données

Outils de workflow de pointe

Créez un workflow en quelques étapes simples, des règles de contenu automatisées et une gestion avancée des processus métier. DocuShare 7 intègre de nouvelles règles de contenu, et des options de gestion des workflows et d'audit.

  • Workflow ad-hoc
  • Règles de contenu automatisées
  • Automatisation des processus de Xerox® pour bénéficier des dernières fonctionnalités de gestion des processus métier

En savoir plus les workflows paramétrables par l'utilisateur avec DocuShare 7 (PDF, 326 Ko)

En savoir plus sur l'automatisation des processus de Xerox® (PDF, 495 Ko)

Ressources