Service Xerox® User Analytics

Comprendre l'utilisation faite des imprimantes. Grâce à ces informations, réalisez des économies, renforcez vos efforts de développement durable, améliorez la sécurité des informations et favorisez la transformation numérique.

 

Bénéficiez de précieuses données sur les comportements d’impression de vos utilisateurs et sur les analyses de données d'impressions que vous pourrez exploiter à votre avantage.

 

Le service Xerox® User Analytics vous aide à obtenir des données (habituellement masquées) dans vos systèmes de gestion des impressions Print Management Systems. Il vous aide aussi à mieux comprendre les comportements et les habitudes d’impression de vos utilisateurs. En sachant pourquoi, comment et quand les utilisateurs lancent des impressions, vous pourrez réaliser des économies, améliorer la sécurité et changer les comportements. Notre service User Analytics permet d’obtenir des informations sur les habitudes d’impressions des utilisateurs, lesquelles informations sont présentées sous une forme claire et visuelle.

 

Mieux exploiter vos données, en toute sécurité.

 

Xerox® User Analytics Data Communicator protège vos données de plusieurs façons. Cet outil permet de supprimer certaines informations personnelles telles que les noms du document et de l’utilisateur, avant de le charger sur le cloud sécurisé. Les données sont ensuite cryptées avant la transmission à un niveau de sécurité très élevé. Vous avez ainsi la garantie que les données des utilisateurs d'imprimantes seront traitées dans la plus grande sécurité et confidentialité.

 

Profitez de données utiles et utilisables.

Avec les informations recueillies grâce au service Xerox® User Analytics, les entreprises pourront :

  • Identifier les heures de pics d'impression, de manière à allouer les ressources utiles en conséquence.
  • Repérer les utilisateurs qui impriment le plus, et s'ils le font en couleur ou en recto-verso.
  • Renforcer la sécurité en identifiant les utilisateurs qui lancent des impressions en dehors des horaires de travail.
  • Veiller au respect des politiques établies en matière d'impression, de sécurité et de développement durable.
  • Bénéficier d'un meilleur contrôle des impressions et planifiez les besoins de demain.
  • Utiliser des tableaux de bord visuels et intuitifs pour obtenir une vision précise des comportements d'impression des utilisateurs.
  • Identifier les processus susceptibles de bénéficier d'une transformation numérique ou d'une optimisation.
  • Obtenir une analyse approfondie des coûts documentaires et des coûts internes réaffectés automatiquement

Pour tout savoir. Consultez la brochure Service User Analytics (PDF, 876 Ko)