Passer directement au contenu principal Cliquez pour consulter notre Déclaration d'accessibilité, ou contactez-nous pour toute question relative à l'accessibilité.
Person with a pencil in their hand, analyzing graphs on a laptop screen

Analyse de données utilisateur avec Xerox® MPS Advanced Analytics

Avec les marchés et les tendances économiques évoluant à la vitesse de l'éclair, les entreprises sont contraintes de rester réactives et d'adapter leurs stratégies en temps réel. Ce type d'agilité exige une visibilité accrue, c'est-à-dire l'accès à des informations opportunes et à des renseignements fiables permettant de prendre des décisions d’entreprise en un temps record. Alors, par où commencer ?

Souvent négligé et sous-utilisé, le logiciel de gestion de l'impression est une mine inestimable d’informations sur les données d'impression. Et le fait de l'exploiter, notamment au niveau de l'utilisateur ou du service, peut vous aider à améliorer l'efficacité et le respect des politiques au sein de votre entreprise.

Déverrouillez les données d'impression critiques et mettez-les à profit

Dans le cadre de MPS Advanced Analytics, l’analyse de données utilisateur vous permet d'explorer les informations enfouies dans vos systèmes de gestion de l'impression, afin de mieux comprendre le comportement des utilisateurs et d'agir en temps réel. Le fait de savoir ce qui est imprimé, quand et même par qui, peut vous aider à repérer les utilisateurs/départements grands consommateurs de documents, à diminuer les coûts, à améliorer le développement durable, à renforcer la sécurité et à encourager les changements de comportement des utilisateurs si nécessaire.

Une ligne de mire sans angle mort

Vous ne pouvez pas agir sur des données que vous ne comprenez pas et que vous ne voyez pas. L’analyse de données utilisateur peut intégrer les données de tous les principaux logiciels de gestion d'impression tiers dans un tableau de bord unique, avec des visualisations claires et interactives qui mettent tout en évidence. Il est désormais plus rapide et plus facile d'identifier les tendances et les possibilités d'économies, comme les départements à fort volume, les périodes de pointe et les flux de travail à forte consommation de papier.

Restez flexible grâce à une vue d'ensemble de votre environnement documentaire. Qu'il s'agisse d'une vue d'ensemble ou d'un examen approfondi des détails, nous vous fournirons les informations nécessaires pour maintenir un lieu de travail plus connecté et plus intelligent.

Partager