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Affiner les communications clients

Correctement menées, les campagnes de points de vente peuvent avoir un énorme impact sur vos résultats financiers. Mais tandis que les canaux numériques continuent à exploser, les augmentations de coûts et les processus inefficaces rendent de plus en plus compliquée la création d’une campagne efficace, qui touche les clients à travers tous les points de contacts.

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Avec les services Xerox® pour le commerce de détail, vous pouvez coordonner vos communications pour relever d’un cran l’expérience client. En transformant votre approche de la communication client, vous pouvez réduire les coûts, accroître votre efficacité et développer un ensemble de messages cohérents qui aura un impact sur l’augmentation des ventes et la fidélisation clientèle.

Découvrez comment ça marche.

Stimuler l’implication de la marque et le « panier moyen »

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1. Communiquer

  • Gérer et orchestrer la communication multicanal ciblée et les campagnes marketing

  • Augmenter l’impact en magasin à travers la production et la livraison de PLV solide

  • Activer les communications personnalisées via un canal choisi

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2. Tableau de bord

  • Améliorer l’expérience client et l’engagement du consommateur dans l’ouverture de compte et les programmes de fidélité

  • Améliorer l’expérience des employés en optimisant le recrutement, la sélection, les processus d’accueil et de formation

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3. Servir

  • Améliorer l’efficacité et la performance avec des opérations de revente et des processus logistiques rationalisés et automatisés

  • Exploiter les données grâce à la saisie et aux flux de travail qui respectent la conformité règlementaire

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4. Croissance

Améliorer le « panier moyen » et l’efficacité des campagnes grâce :

  • Aux analyses et aux informations pour l’optimisation des campagnes

  • Aux communications des programmes, à l’attention apportée au client et aux promotions opportunes

  • Aux technologies innovantes telles que AR/VR, à l’emballage intelligent et à la boutique virtuelle

Autres façons dont nous aidons les entreprises de commerce de détail

Consultez la page « Distribution » pour plus de services capables de vous aider à créer un lien avec les clients et à accompagner les employés.

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